Rechercher : dans
Par :

Creer video avec photos et musique

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:15:55 lilmaguy, le 9 jui 2008 à 16:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon blog merci de me repondre rapidement!!! ^^

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « creer video avec photos et musique » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

PAK_, le 9 jui 2008 à 16:18:56
  • +5

Bonjour lilmaguy,
Pour cela rien de plus sinple, utilise windows moovie maker,une fois tout réaliserva sur un site d'hebergement de vidéos tel que Youtube ou Dailymotion, récupère le PERMALIEN de ta vidéo sur le site et enssuite place la dans ton blog.
Tu aurras ainsi ta vidéo sur ton blog.                    Je ne réponds pas aux messages ecrit faco­n  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
Merci.

Répondre à PAK_

2

lilmaguy, le 9 jui 2008 à 16:23:52

Merci PAK je vais essayer ca et je vous dirais si sa marche ^^

Répondre à lilmaguy

3

lilmaguy, le 9 jui 2008 à 16:41:27

Sa ne marche pas DX pourais tu m'expliquer plus précisément stp je suis trop nulle

Répondre à lilmaguy

4

PAK_, le 9 jui 2008 à 16:49:23

Ouvre windows moovie maker, fait enssuite FICHIER, IMPORTER DANS LES COLLECTION.
Enssuite tu selectionne l'emplacement de tes photos, une fois validé ton imaga apparait en haut a droite en minuscule et a droite en gros.
Enssuite fait glisser tes images dans la "trame de temps" en bas (bleu), met tes images les une derriere les autres, rajoute du son de la meme maniere et enssuite sauvagarde.Et pour terminer, cree ton film.
                   Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.

Répondre à PAK_

5

lilmaguy, le 9 jui 2008 à 17:16:16

Dsl mais je ne sais pas ce ké windows moovie maker :'( jai encore besoin de ton aide si sa ne te dérange pas ^^

Répondre à lilmaguy

6

PAK_, le 10 jui 2008 à 09:32:31
  • +2

Ok bon je vait te le faire simplement;
Tu cliques sur DEMARRER, puis sur TOUS LES PROGRAMES,et enssuite tu cherches dans ta liste une icone qui ressemble a une bobine de film avec des couleurs dessus.Normalement elle se situe en dessous de l'icone MSN ( l'Original) car l'icone de ton bureau est un racourcit).
Bref,une fois trouver tu double clique dessus et tu ouvre l'aplication et enssuite;
Ouvre windows moovie maker, fait enssuite FICHIER, IMPORTER DANS LES COLLECTION.
Enssuite tu selectionne l'emplacement de tes photos, une fois validé ton imaga apparait en haut a droite en minuscule et a droite en gros.
Enssuite fait glisser tes images dans la "trame de temps" en bas (bleu), met tes images les une derriere les autres, rajoute du son de la meme maniere et enssuite sauvagarde.Et pour terminer, cree ton film.

Si et seulement si tu ne le trouve toujours pas,tu cliques sur DEMARRER,tu cliques sur RECHERCHER,puis sur clique surTOUS LES FICHIERS ET TOUS LES DOSSIERS et tu inscris dans ton menu recherche MOOVIE MAKER.                    Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.

Répondre à PAK_

10

OHK, le 4 nov 2009 à 16:15:55

Merci pak pour cree les video ca marche bonne journée

Répondre à OHK

7

xxmanu, le 20 mai 2009 à 22:08:41

JSAVA PA

Répondre à xxmanu

8

marmara, le 24 jun 2009 à 14:36:29

Bjr moi c bon jé su faire le film avec mes foto mé le probléme c ke g pe pa le mettre sur mon facebook alors please help merci d'avance :)

Répondre à marmara

9

69marty69, le 5 aoû 2009 à 18:10:44

C'est simple sur vista tu télécharge Windows Movie Maker 2.6
ps : si vous avez Windows 7 sa marche aussi moi je l'utilise sur Windows 7

Répondre à 69marty69