Rechercher : dans
Par :

Telecharger avg 8

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 20:57:48 charpenfou, le 9 jui 2008 à 16:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté avg 8 sur le site officiel avg 8 version intégral il mon envoyé un message de cofirmation quand je vais sur le site de telechargement je clic sur telecharger avg 8 firfox m' evoie un message d'erreur donc je ne peu pas le telecharger alors que le code et les factures c'est fou je suis perdu merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

madmyke, le 9 jui 2008 à 16:15:30

Déjà si il y avait le message d'erreur...
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

charpenfou, le 9 jui 2008 à 16:29:24

Salut, ie te donne le message d'erreur adresse introuvable,erreur de saisie,l'adresse existe t'elle?,probléme de connection ou paramétre du serveur dns,problèmede part feu ou un proxy voilà le message mais cela ne me parle pas

Répondre à charpenfou

3

madmyke, le 10 jui 2008 à 20:15:30

As tu une système de protection firewall ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

ali, le 10 fév 2009 à 20:57:48

Pour telecharger avg 8 voir ce lien :PHP - Caractéristiques du langage

Répondre à ali