Rechercher : dans
Par :

Achat livebox

eneri, le 9 jui 2008 à 16:13:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La livebox est très difficile à trouver en achat, si une personne indique Ctre Leclerc, certains ne la vendent pas, par téléphone d'autres disent ne la vendre qu'avec un forfait uniquement!

Je souhaite acheter une live box sans avoir l'obligation de prendre un forfait, que j'ai déjà!

Pas simple!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « achat livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

miniphaine, le 9 jui 2008 à 16:15:00

Bah y'en a plus en vente mais tu peux la louée

2

houlahop, le 30 jui 2008 à 11:50:22
  • +12

Tu peux trouver la Livebox à la Fnac et chez Darty, pour 39 euros désormais.

6

chaton62, le 13 déc 2008 à 19:34:53
  • +1

On peux en trouver sur ebaye ou sur le bon coin.fr

30

Frutchy, le 26 mar 2009 à 15:29:42
  • +1

Bonjour Phithe,

Votre LiveBox m'intéresse.

Est-elle neuve ou a-t-elle déja fonctionné ?
Garantissez-vous qu'elle est en état de fonctionnement ?

Je n'ai pas de problème pour la paramétrer, je suis professionnel, j'en installe.

Ce serait pour un envoi (du côté de Nancy).
Est-ce possible et, si oui, quels seront les frais de port ?

Je vous remercie de votre réponse.

Frutchy
"On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)

31

phithe, le 27 mar 2009 à 13:04:34

Bonjour
c est une lb récupérée auprès de personnes qui ont changé de fournisseur:elle est dans son carton(un peu déchiré) et s allume qd on la branche mais je ne peux vérifier qu elle fonctionne(en principe oui!)
l envoi est bien sûr possible.

Collection CommentÇaMarche.net