Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu général

Scmba, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:08:49
Comment créer un Menu général dans une base de données ACCESS svp ?
Répondre à Scmba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BlueMind, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:09:13
BONJOUR,

Tools\Startup ou alors Outils\Démarrage.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de ­passer par-dessus ?
Répondre à BlueMind
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
[XP] barre de menu comme sous Mac (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650646-xp-barre-de-menu-comme-sous-mac
Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor
Toutes les réponses pour « Menu général »