Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème outlook

benito00, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:58:11
Bonjour,
Mon père a acheté un portable avec une version de outlook dedans. Quelqu'un lui a filé un cd de programmes à installer du genre, adobe, quick time, nero etc... et il devait y avoir une autre version d'outlook dedans. Du coup, je ne pouvais lui ouvrir aucune version, tout était bloqué. J'ai du tout virer.
Quelqu'un saurait il si je pourrais retrouver dans un coin de l'ordinateur la version d'origine et l'installer?
Merci
Répondre à benito00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JN92, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:45:35
Hélas non, car Outlook fait partie de la suite Office, vendue une centaine d'euros dans le commerce !

Mais si tu veux, tu peux télécharger Thunderbird, qui l'équivalent d'Outlook, à part que c'est gratuit, plus performant au point de vue vitesse et sécurité, et entièrement personnalisable.

Bon courage.
Répondre à JN92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benito00, le samedi 12 juillet 2008 à 17:38:18
Ok! ben tampis. En tous cas merci de cette réponse rapide.
Répondre à benito00
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Télécharger outlook express (Résolu)Slt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1520361-telecharger-outlook-express
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « problème outlook »