rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur de recherche de la barre d'adresse

KR2, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:50:44
Bonjour,

Dans la barre d'adresse d'internet explorer 7, lorsque je tape du texte, la recherche des mots clé s'effectue sur mon moteur de recherche par defaut, c est a dire google.

Or, depuis que j ai installer le logiciel orange pour acceder a internet, le moteur de recherche de cette barre est devenu Voila, sans que je l autorise et sans pouvoir repasser a google. Google reste cependant le moteur de recherche par defaut de la deuxieme barre de recherche a droite de la barre d'adresse.

Pouvez vous m indiquer comment est ce que je peux virer Voila du moteur de recherhce de ma barre d'adresse pour que ce soit nouveau google?

Par avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KR2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mr white, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:52:51
clique droit dans la barre d'état , puisse dé-selectione Voila
Répondre à mr white

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lore, le lundi 4 août 2008 à 16:49:28
J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à faire de clic droit qui me propose une quelconque suppression de Voilà!
Help!!
Répondre à Lore
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu)Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu)Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
Cherche adresses matériels d'occasions (Résolu)Salut ! Je recherche des adresses (sur Paris ou banlieue) de boutiques qui vendent du matos d'occase ! (CM, CPU, etc) Si vous avez ça ;o) Merci ! "Problème réglé ?" Chti va piano, mais il y va ! www.commentcamarche.net/forum/affich-967730-cherche-adresses-materiels-d-occasions
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
Recherche adresse internet d'echange gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7146901-recherche-adresse-internet-d-echange-gratuit
Comment effacer l'historique (Résolu)Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu)Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer
Toutes les réponses pour « moteur de recherche de la barre d'adresse »