Rechercher : dans
Par :

Carte grise - URGENT

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 16:19:41 jfqld, le 9 jui 2008 à 15:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Qui pourrait m'aider ?

je viens d'acheter un VL neuf et le garage a fait établir la carte grise auprès de la préfecture.

LA préfecture a fait une erreur sur la carte grise (erreur sur mon initiale de mon nom de famille)
que dois je faire ?

merci

Meilleures réponses pour « carte grise URGENT » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

marcopolo , le 9 jui 2008 à 15:45:46

Bonjour
Voir en préfecture en engueuler le garage

Répondre à marcopolo

2

sansan25, le 9 jui 2008 à 16:19:41
  • +1

Cela arrive. Il vous suffit de retourner en préfecture avec une copie de votre carte d'identité, un certificat d'immatriculation rempli (cocher rectification). Si c'est la préf qui s'est trompé, ils ne vous feront pas payer.

Répondre à sansan25
Collection CommentÇaMarche.net