Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon p2 est tres mechant avec moi...

crazybitch, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:35:09
Bonjour,
j'ai aqueri en decembre un yp p2 . j'en suis tres content, il fonctionne a merveille, mais j'ai un probleme !
voila, j'ai telechargé le nouveau firmware 5.08 de samsung, et quand je veux consulter les plans de metro, j'ai droit a un "fichier non pris en charge". Faut il les telecharger en dehors du firmware ou vraiement je ne suis super pas doué?!
merci de vos reponses

a bientot, Guillaume.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à crazybitch  Signaler ce message aux modérateurs
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackSony Playstation 2 - PS2 Slim Black,PS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-black-234034-fiche-technique
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Installer patch de mise à jour PES 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline, Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top, Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936119-installer-patch-de-mise-a-jour-pes-2008
Transfert sur PES 2008 PC (Résolu)Bonjour, J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots... pour PES 2008 sur PC, ou s'il faut entrer toutes les modifications dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199945-transfert-sur-pes-2008-pc
Toutes les réponses pour « mon p2 est tres mechant avec moi... »