Polices tres grosses dans boite de réception

Résolu/Fermé
lubidoo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 9 juil. 2008 à 15:27
 Elenec - 3 juil. 2012 à 13:51
Bonjour,
une amie viens tout juste de m'appeller, elle dispose d'outlook 2003 pro et depuis hier l'affichage de ses messages(police) dans la boite de réception seulement est très gros. Tous les onglets ou menus sont de tailles normales ainsi que le contenu des autres dossiers. C'est très bizzare.. Quelqu'un a déjà vu quelque chose de semblable? un virus peut etre? Si tel est le cas je la guiderai à distance pour une désinfection...
Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 12
9 juil. 2008 à 16:24
Bonjour
Pas de virus en vue, mais plutôt l'afichage qui est mal configuré.
Allez dans l'onglet affichage; puis affichage actuel;personaliser l'affichage en cours;autres paramètres;et réglez la taille de la police lignes sur 8. Confirmez et tout doit rentrer dans l'ordre.
Cordialement
3
comment aller dans l'onglet affichage
ma police dans hotmail est trop petite
0
résolu.

Bonjour et merci beaucoup, je ne trouvais pas comment faire...
pas très intuitif outllok à ce niveau
0
comment changer la police et les gros caractères de ma boite hotmail??? merci de m'aider
3
Pour Hotmail, "ctrl"+"Alt"+"-" !
0
(mieux vaut tard que jamais !)
0
lubidoo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
9 juil. 2008 à 17:06
merci bcp problème résolu...
Je parlais de virus car ça lui était déjà arrivé auparavant d'un coup sans qu'elle n'ait changé ses paramètres et elle s'était rendue compte que son pc était infecté.
Merci encore et bonne fin de journée!
0