Bonsoir et merci de vos réponses...
Que je vous explique : Le site que j'avais créé était consacré au "mapping" Counter Strike (pour ceux qui ne connaissent pas, je créaient des maps de jeu pour Counter Strike 1.6 et les mettaient en ligne.) et principalement au téléchargement de logiciels de mapping et des utilitaires pratiques et utiles tels que Firefox, WLM, et d'autres...
Je n'ai jamais trop compris ce qu'étaient les bases de données et étant donné que je ne m'en servait pas je me fiche de ce qui peut leur arriver ! Du contenu du site aussi je m'en contre-fiche puisque je veux repartir de zéro sur autre chose.
Donc comment contacter le service d'aide free que je test (j'ai cherché un lien, une adresse ou autre mais en vain), s'il vous plaît ?
Merci de votre aide et , sur ce, bonne nuit !
Pour répondre à cela :
"Peut-être que quelqu’un a réussi à deviner votre mot de passe et a changé vos pages web, ou alors que quelqu’un a utilisé vos interfaces qui communiquaient avec la base de données."
Je dirais que moi même ai pensé que quelqu'un avait "piraté" mon espace perso pour y stocker ses données et donc un site de pishing ou je sais pas quoi d'autre...