rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil du systéme?? comment s'y prendre??

hellokitty_20006, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:15:31
Bonjour, je me pose beaucoup de question sur l'outil du systéme a quoi sa sert... J'ai en ce moment un probléme d'espace disque faible sur C: il me reste 2.14 MO alors qu'hier il me resté un peu prés 9.41 MO. Conséquence: mon ordinateur rame beaucoup et je ne peut pas voir les vidéos du genre youtube, dailymotion...
Il me faut des solutions. Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hellokitty_20006  Signaler ce message aux modérateurs
Outils Systeme - Informations systeme (Résolu)Bonjour Suis sous Windows XP sp1 et impossible d' afficher par : Demarrer/Programmes/Accesssoires/Outils systeme/Informations systeme ni par Demarrer/Executer/msinfo32.exe J' ai vérifié ce fichier .exe et bien en place mais semble désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477412-outils-systeme-informations-systeme
Perdu l'outil systeme configuration de l'ordi (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre... par mégarde "sûrement" j'ai du effacer l'outils systeme "configuration de l'ordinateur" ! J'ai essayé de le retrouver dans menu, outils, outils systeme... mais je n'ai que le centre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879559-perdu-l-outil-systeme-configuration-de-l-ordi
Informations sur votre systèmeInformations système et Composants de la machine Ouvrir le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les applications, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8406-informations-sur-votre-systeme
[Windows 9x] Réparer WindowsSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5147-windows-9x-reparer-windows
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Restauration systeme disparue (Résolu)Bonjour lorsque je vais dans "tous les programes/accessoires/outils systeme" il n'y a plus "restauration du systeme" comment faire pour qu'il revienne et que je puisse restaurer mon PC merci d'avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3182038-restauration-systeme-disparue
Problème de restauration système win xp home (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me propose de choisir une date pour restaurer ou créer un point de sauvegarde (comme tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775887-probleme-de-restauration-systeme-win-xp-home
Alert system (Résolu)Bonjour, voila j ai un petit souci , depuis peu j ai une icône qui c est installer sur ma barre d outil system alert et quand je clique dessus ça m envoie sur un site pour télécharge un logiciel que dois je faire pour me debarasser de cette maudit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801506-alert-system
Télécharger MiCôSystème Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela, il a fallu créer un outil plus simple pour une utilisation occasionnelle même pour les professionnels. MicôSystème est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055825-micosysteme
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Adobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - MacAdobe Systems Adobe Dreamweaver CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez Adobe Dreamweaver CS3, qui offre désormais des outils CSS, des composants Ajax pour la création d´interfaces utilisateur dynam www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-dreamweaver-cs3-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310346-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win -Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l´optimisation d´images web et l´élaboration rapide d www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310339-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516204946-fiche-technique
Système d'Information - Introduction Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des objectifs de l'organisation. Un système... www.commentcamarche.net/systeme-d-information/si-systeme-d-information.php3
Outils réseau - NsLookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de configuration du DNS. Invoqué sans... www.commentcamarche.net/outils-reseau/nslookup.php3
Outils réseau - Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une cartographie des routeurs présents... www.commentcamarche.net/outils-reseau/traceroute.php3
Toutes les réponses pour « outil du systéme?? comment s'y prendre?? »