Rechercher : dans
Par :

Connecter oreillette bluetooth au pc

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 16:19:05 craft93, le 9 jui 2008 à 15:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir comment on fais pour connecter une oreillette bluetooth a un pc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connecter oreillette bluetooth au pc » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

rasoa10, le 9 jui 2008 à 15:14:30

Ton PC à le bluetooth ou pas ? Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS

Répondre à rasoa10

2

craft93, le 9 jui 2008 à 15:15:43

Oui et quand j appuie pour voir si il trouve l oreillette il me mette "NO DEVICE"

Répondre à craft93

3

craft93, le 9 jui 2008 à 19:13:58

SVP C EST URGENT

Répondre à craft93

4

rasoa10, le 10 jui 2008 à 09:03:43

T'as pas un CD d'istallation avec l'oreillette? Sinon, es-tu allé voir sur le site du fabricant ? Et c'est pas la peine de hurler, TOUT est urgent ici ! Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS

Répondre à rasoa10

5

craft93, le 10 jui 2008 à 17:19:57

Lol j ai pas fais expres dsl ^^

non je n ai pas de cd d installation parce que au depart c est une oreillette bluetooth ps3 donc dans le manuel il explique juste comment enregistrer l oreillette avec la PS3

mais sur le site je peux leur demander mais le truc c est qu il faut les contacter en anglais...

Répondre à craft93

6

ADYsoft@, le 20 sep 2008 à 16:19:05
Répondre à ADYsoft@