Wifi + Windows 2000 +Compte power-user...

Fermé
HardcOire - 9 juil. 2008 à 14:29
 HardcOire - 9 juil. 2008 à 16:11
Salut tout le monde!

Bon alors voilà mon souci:

Je voudrais connecter un ordinateur en Wifi avec un compte "utilisateur avec pouvoir" tournant sous Windows 2K SP4. J'utilise un dongle de marque 3com, modèle > Officeconnect Wireless (54Mbps 11g).

Le truc (j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé) c'est que sous Windows 2000 on ne peut pas configurer le Wifi par l'intermédiaire de Windows comme sous XP.

Et malheureusement le logiciel fournis avec le dongle ne se lance pas du tout en session utilisateur avec pouvoir. Du moins il se lance mais se referme automatiquement (je le vois une demie seconde dans la barre des taches) alors qu'en session admin je n'ai pas ce problème. Le logiciel fonctionne bien et je peux donc configurer mon SSID ainsi que ma clés WPA.
J'ai bien sur activer dans les services > WZCSV (configuration sans fil) mais rien du tout, pas d'option dans les propriétés réseau du dongle.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serai trés reconnaissant! Merci d'avance!!!

@+


Edit: petite précision, je viens d'essayer de donner les droits NTFS sur le dossier d'install du soft pour le dongle et toujours le même problème.
A voir également:

1 réponse

Up !
0