Posez votre question Signaler

Création jeu MMORPG

corentin.93 1636Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 11:35
Bonjour,
J'ai le projet de créer un jeu de type Ogame ou Ansaerys, qui serait un peu moins dans l'espace que ces deux derniers, et plus complexe.
Je suis en train d'apprendre le PHP et bientôt, je vais me lancer dans le C++
Je travail avec mon cousin, et nous allons sans doute avoir besoins de conseils de programmateurs, et de l'aide de graphistes. Bien entendu, nous ne cherchons que des bénévoles !
Si vous avez une idée, ou un conseil, dite le moi !
Merci d'avance
Lire la suite 

Création jeu MMORPG »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ce ne sont pas des MMORPG ...

a++
corentin.93DJ Fire-Black - 9 juil. 2008 à 15:30
Bon, je connais bien cette définition, mais quand on pouvait encore se connecter sur le jeu, il y avait bien marqué en haut "Ansaerys - MMORPG, Wargame, Jeu multijoueur futuriste en ligne par naviguateur

tu en fais se que tu veux, trouve moi un site qui dis que ansa nest pas un MMORPG, après on discute, mais le but de ce post était de trouver de l'aide, rien de plus.
DJ Fire-Black- 9 juil. 2008 à 15:33
Ce n'est pas parce que c'est écrit que ça l'est.

C'est comme les publicités : Ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est forcement vrai.
corentin.93- 9 juil. 2008 à 15:35
Alors, je vais te dire que dans wikipédia, il peu aussi y avoir des fautes.
Et pis merde, tu me soul, je suis la pour faire avancer mon projet, un point c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un seul conseil : apprendre.

Tu dis être en train d'apprendre le PHP et tu veux déjà réaliser un jeu plus complexe qu'Ogame .....

Je dis bravo pour le courage mais je pense qu'il te faudra maitriser pas mal de choses avant de pouvoir faire quelque chose au niveau des jeux les plus joués. ^^

A quel point maîtrises-tu le PHP ? (question stupide, mais tu connais le PHP orienté objet ? ^^)
As tu déjà réalisé des sites ou des choses du genre ?
Connais tu le Javascript ?
corentin.93- 9 juil. 2008 à 15:46
exact^^
moi - 4 avril 2009 à 16:34
ansaerys est un MMORPG
et wikipédia n'est pas fiable. Quand tu dit qu'il y a des conneries sur le net wikipédia en fait parti car tous le monde peu écrire ce qu'il veut
corentin.93- 22 avril 2009 à 11:35
Ansaerys est revenu =)

Et il n'y a plus de problème sur ce MMORPG ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création jeu MMORPG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?