| Salut,
Ce ne sont pas des MMORPG ...
a++
Musicalement,
DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ...
... mais qu'on peut faire mieux. J'ai 14 ans, & stoO Répondre à DJ Fire-Black | Je vais t'apprendre que Ansaerys est un MMORPG...
et je parle du style de jeu, donc le jeu de stratégie. Répondre à corentin.93 | Ansaerys n'est pas non plus un MMORPG.
Musicalement,
... mais qu'on peut faire mieux. J'ai 14 ans, & stoO Répondre à DJ Fire-Black | Ok si tu réfléchi comme ça...
Voila exactement ce qu'est ansaerys :
Ansaerys - MMORPG, Wargame, Jeu multijoueur futuriste en ligne par naviguateur
donc, en abrégeant on dit MMORPG.
Alors c'est pas pck t'a 14 ans que tu dois dire n'importe quoi, mon sujet est sérieux, ta réponse est hors sujet.
Merci de m'aider, ou de changer de page. Répondre à corentin.93 | Non !
Wow, Ro, GW, L2, Dofus sont des MMORPG (jeux de rôles en ligne).
Ogame, Travian ... sont des jeux de stratégie en ligne.
MrSlave, l'esclave de ces demoiselles ! Répondre à MrSlave | Répondre à corentin.93 | Mon dieu, si tu croirais tout ce qu'on dit comme connerie sur le Web ... ta pas fini de devenir bête.
RPG : Role Playing Game
OGame, Anseaerys ne sont pas RPG et encore moins MMORPG.
http://www.ogame.fr/ ... où tu vois MMORPG là dedans ???
Musicalement,
... mais qu'on peut faire mieux. J'ai 14 ans, & stoO Répondre à DJ Fire-Black |
|
|
|
| Bon, je connais bien cette définition, mais quand on pouvait encore se connecter sur le jeu, il y avait bien marqué en haut "Ansaerys - MMORPG, Wargame, Jeu multijoueur futuriste en ligne par naviguateur
tu en fais se que tu veux, trouve moi un site qui dis que ansa nest pas un MMORPG, après on discute, mais le but de ce post était de trouver de l'aide, rien de plus. Répondre à corentin.93 | Ce n'est pas parce que c'est écrit que ça l'est.
C'est comme les publicités : Ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est forcement vrai.
Musicalement,
... mais qu'on peut faire mieux. J'ai 14 ans, & stoO Répondre à DJ Fire-Black | Alors, je vais te dire que dans wikipédia, il peu aussi y avoir des fautes.
Et pis merde, tu me soul, je suis la pour faire avancer mon projet, un point c'est tout. Répondre à corentin.93 |
|
|
|
|
|