Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte Windows live

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 07:17:38 xagony, le 9 jui 2008 à 14:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour supprimer mon compte windows live messenger ? Je suis capable avec la vieille version mais je n'arrive plus à mettre mon hotmail dans cette version..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer compte Windows live » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

banlieue 95, le 9 jui 2008 à 14:23:50

Peu-po

Répondre à banlieue 95

2

xagony, le 9 jui 2008 à 16:30:56
  • +3

J'ai déjà trouvé un site ou ils donnaient un lien internet et quand je cliquais dessus ça arrivait à la page ou je pouvais supprimer mon compte hotmail alors c'est sur qu'il y a un moyen

Répondre à xagony

3

banlieue 95, le 9 jui 2008 à 16:41:43

Fait voir

Répondre à banlieue 95

4

leroicmoi, le 9 jui 2008 à 18:11:59

Ben oué on peut le site c http://www4.messengerfx.com/

Répondre à leroicmoi

7

Yelna, le 6 mai 2009 à 07:17:38
  • +1

non je ne crois pa que c'est sa!!!

Répondre à Yelna

5

xagony, le 10 jui 2008 à 20:50:56

Banlieue, si je savais c'est quoi ce site je ne poserai pas la question du comment faire pour supprimer mon compte hotmail-_-''

Répondre à xagony

6

xagony, le 26 jui 2008 à 20:30:37
  • +1

J'ai trouvé comment faire pour ceux que ça interresse !
je vais dans option -> autres options -> Consultation et modification de vos informations personnelles
ensuite à gauche je vais dans Paramètres et puis en dessous de Options supplémentaires il y a Clôturer le compte

Répondre à xagony
Collection CommentÇaMarche.net