Rechercher : dans
Par :

Pb chargement avec Megaupload

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 00:34:44 paprika21, le 9 jui 2008 à 14:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai réussi à installer Megaupload.
Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% à-peu-près.
Impossible de le redémarrer, même en appuyant sur pause puis reprendre, même en essayant de tout recommencer à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb chargement avec Megaupload » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

-|- Arès -|-, le 9 jui 2008 à 15:17:18

Salut

Essaye le dl via fire fox pour voir^^ "Il faut de tout pour faire un monde." C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 

Répondre à -|- Arès -|-

2

paprika21, le 9 jui 2008 à 21:29:06

Bonsoir,

excuse-moi, mais qu'est-ce-que le dl ?

Répondre à paprika21

3

-|- Arès -|-, le 10 jui 2008 à 00:09:46

Lol pas de souci, dl pour abréviation de DownLoading (téléchargement). Firefox est un navigateur internet bien plus efficace que Internet Explorer. "Il faut de tout pour faire un monde."C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 

Répondre à -|- Arès -|-

4

paprika21, le 10 jui 2008 à 13:02:30

En fait, depuis que j'ai désinstallé ZoneAlarm (qui ne voulait + du tout me laisser naviguer sur le web), tous mes soucis ont été résolus. Les chargements Megaupload vont jusqu'au bout.
Merci pour ton aide Arès

Répondre à paprika21

5

-|- Arès -|-, le 10 jui 2008 à 15:43:12

Pas de problème, c'est cool si ça fonctionne^^ @+ "Il faut de tout pour faire un monde."C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz H24, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 

Répondre à -|- Arès -|-

6

-|- Arès -|-, le 11 jui 2008 à 18:08:47

Oui il y a bien un couci avec ZoneAlarm :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382­271,00.htm "Il faut de tout pour faire un monde."C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz H24, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 

Répondre à -|- Arès -|-

8

myster-val, le 4 jan 2009 à 17:47:19

Bonjour,
moi je ne peux avoir que un seul et unique lien.
une fois que j'en mets un autre il me dit :
"action : suivant la redirection(plus d'infos)"
apres avoir clique sur "(plus d'infos)" il me demande de rentre un code de 3 lettres et d'attendre moins d'un minutes pour charger le fichier mais sans passer par Megaupload et c'est beaucoup plus lent sans Megaupload.

Que faire ?

Répondre à myster-val