Rechercher : dans
Par :

Qui connait le programme c.exe

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 03:30:04 Marls, le 9 jui 2008 à 14:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon pare feu Windows bloque un programme qui s'appelle "c.exe".
quelqu'un sait-il de quoi il s'agit???
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qui connait le programme c.exe » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

lex, le 9 jui 2008 à 14:28:23
  • +2

Salut, apparemment il a pas l'aire très sympa comme logiciel: http://www.spywareremove.com/removecexe.html

c'est un spyware que je te conseille de supprimer assez vite

Répondre à lex

2

Marls, le 9 jui 2008 à 17:49:39

Merci Lex
J'ai suivi la procedure mais au redemarrage de la machine le fichier revient.
Même en l'ayant supprimer dans le regedit et le msconfig.

Merci d'avance.

Répondre à Marls

3

lex, le 9 jui 2008 à 20:20:45
  • +1

T'as utilisé l'outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft (mrt.exe)?

Répondre à lex

4

Marls, le 9 jui 2008 à 22:55:43
  • +1

Re,

Non mais j'ai finalement réussi à supprimer ce programme en téléchargeant nod32
très efficace apparement.
Merci pour ton aide!
bye

Répondre à Marls

5

patvert, le 2 oct 2008 à 03:30:04
  • +1

Très simple à éliminer :
Supprimer le fichier C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\c.exe

Répondre à patvert
Collection CommentÇaMarche.net