Posez votre question Signaler

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus [Résolu]

-Ghost- - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 21:56
Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin special informatique ? fnac ? s'il vous plait aidez-moi !!!
Lire la suite 

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

oui dans les magasin informatique, ou sur le net, il en fond des 15, 20 metres, voir plus
nicoooo - 21 juin 2011 à 21:56
fnac
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il peut y en avoir a la fnac, la dernière fois j'en ai vu a Leclerc en solde, ou sur le net, rueducommerce, Cdiscount...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beacoup pour ses reponse mais j'achete pas sur leet alors je vais voir dans un magasin informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vous presente la situation:
Acheter 18.50m de cable éthernet pour relier la box a l'ordinateur ou bien 18.50 de cable telephonique pour déplacer ma box a coté de lordi et le relier avec un cable éternet petit.

Donc j'aimerai savoir si au niveau des performances Il vaut mieux 18.50m de cables éthernet ou 18.50 de cable téléphonique ( ps: ma box est loin de la télé donc si je prend un cable téléphonique se sera pratique car la box sera a 10cm de lordi et 15 cm de la télé donc pas de grand cable télé ;)

éthernet ou cable téléphonique a brancher sur une prise femelle en T ??

Merci d'avance

cordialement Romain
gouby- 28 janv. 2009 à 13:32
bonjour

je penche plus pour le cable telephonique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop de cable téléphonique ralenti ta vitesse de transfert, ne JAMAIS mettre plus de 5M.
bibi - 19 déc. 2010 à 18:48
ce n'est pas une règle générale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je demeure à Montréal et je voudrais un cable Ethernet de 20 mètres RJ 45
Pourriez- vous me dire d'où je pourrais faire venir ça? Je vous envoies mon PSEUDO
et mon adresse E-mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?