Rechercher : dans
Par :

Carte mère hs? hp dv8000

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 22:09:35 standam, le 9 jui 2008 à 14:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive pas a identifier.
j'ai trouver les référence de la carte mère es998ea mais rien sur ce message d'erreur et aucune documentation constructeur...

le pc démarre mais plante directement avant windows.

quelqu'un peut il m'aider? merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « carte mère hs? hp dv8000 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

fred, le 24 jan 2009 à 18:28:28
  • +1

Bonjour,

qu as tu installé ou fait dessus pour qu il fasse ca?
comment se comportait il avant?
as tu fais mise a jour du bios?

Répondre à fred

2

BERNARD, le 12 mai 2009 à 22:09:35

Personnellement j'ai eu un pb de carte video avec ecran noir au démarage et parfois des BIP.
J'ai amené mon pc chez un réparateur pas très loin de chez surcouf daumesnil
Il m'a réparer ma carte video et çà MARCHE
Pour Info 01 43 41 07 09
Le magasin s'appelle solution mobil je crois qu'il sont au 1 rue charles bossut dans le 12è à Paris

Répondre à BERNARD
Collection CommentÇaMarche.net