Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les popup?

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 14:54:09 beuman23, le 9 jui 2008 à 13:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais voulus savoir comment supprimer les popup qui on ete bloqués??
je viens d'acheter l'ordi et je ne sais pas du tout comment faire
je vous remercie bcp
franck

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer les popup? » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

romain8664, le 9 jui 2008 à 13:29:50
  • +1

Bonjour, il me semble que tu ne peux pas les supprimés ...

Répondre à romain8664

2

beuman23, le 9 jui 2008 à 13:32:05

Ah ouais?? ca fais que ca va s'accumuler pou rien ?
c nul..

Répondre à beuman23

3

romain8664, le 9 jui 2008 à 14:37:34

Beh en fait non çà s'accumule pas sur ton pc en fait. çà ne prend aucune place, çà t'indique juste le nombre de fenetre qui ont été bloquées...

Répondre à romain8664

4

beuman23, le 9 jui 2008 à 14:54:09

Ah ok
merci pour l'infos

Répondre à beuman23
Collection CommentÇaMarche.net