rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ps3 et disque dur one more time

kiedisvador, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:39:29
Bonjour a tous

voici mon probleme , ma ps3 40 est pleine ( et je donne les petits !lol ! ) plus serieusement il ne me reste que 200 mega de memoire j ai beau supprimer des sauvegarde de jeux mais rien n y fait j arrive a 2 giga ! j ai donc pense a prendre un DD externe pour le brancher sur le port usb de la play mais apres avoir glaner des informations ici est la sur internet au travers de multiples forums je n ai pas tous compris et j aurais besoin de vos lumieres pour remettre un peu d ordre dans ma pauvre tet : j ai bien compris qu il fallait un disque formater en fat 32 , j ai compris comment le faire , j ai aussi vu que le DD devait etre du 2.5 ca aussi c assimile ! mais nul part je n ai pu savoir si en branchant un disque dur externe sur une ps3 en usb si on peut y deplacer ses fichiers de sauvegarde et les utiliser normalement par la suite lors de l utilisitaion d un jeu ?

dans la mesuire ou se serait impossible j ai pense a change le disque du interne de la bete mais je n ai pas trouver comment faire !

merci d avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kiedisvador  Signaler ce message aux modérateurs
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu)Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
[disque dur] comment connecter 3 disque dur (Résolu)salut, je voudrai bien savoir si je peux connecter 3 disque dur IDE sur mon pc avec les nappes DMA ATA 100/133? et si oui comment? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2665955-disque-dur-comment-connecter-3-disque-dur
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ps3 et disque dur one more time »