Bonjour a tous
voici mon probleme , ma ps3 40 est pleine ( et je donne les petits !lol ! ) plus serieusement il ne me reste que 200 mega de memoire j ai beau supprimer des sauvegarde de jeux mais rien n y fait j arrive a 2 giga ! j ai donc pense a prendre un DD externe pour le brancher sur le port usb de la play mais apres avoir glaner des informations ici est la sur internet au travers de multiples forums je n ai pas tous compris et j aurais besoin de vos lumieres pour remettre un peu d ordre dans ma pauvre tet : j ai bien compris qu il fallait un disque formater en fat 32 , j ai compris comment le faire , j ai aussi vu que le DD devait etre du 2.5 ca aussi c assimile ! mais nul part je n ai pu savoir si en branchant un disque dur externe sur une ps3 en usb si on peut y deplacer ses fichiers de sauvegarde et les utiliser normalement par la suite lors de l utilisitaion d un jeu ?
dans la mesuire ou se serait impossible j ai pense a change le disque du interne de la bete mais je n ai pas trouver comment faire !
merci d avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0