Zone alarm bloque Internet ss raison

Résolu/Fermé
popples81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 juil. 2008 à 12:38
 polux - 12 janv. 2012 à 17:08
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462
J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne.
En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et même ZA pour la MAJ des espions c'est super fort quand mm.
Je desinstalle et je réinstalle ma version 6.0.667 et tout remarche sauf qu'il demande un MAJ logicielle, je la fait et là rebelotte ca bloque. Sauf que cette version 7.0.462, je ne viens pas de l'installer alors pourquoi ce bug du jour au lendemain. De plus sur mon portable je l'ai et cela fonctionne très bien.
Ma config qui bug :
XP Pro SP3, AVIRA, et ZA sur un Athlon 3800+, 1Go de ram
Ma config portable qui fonctionne :
XP Pro SP3, AVIRA, et ZA sur Pentium M 800, 512 de ram

Merci à vous

Popples
A voir également:

20 réponses

popples81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 2
9 juil. 2008 à 13:37
Merci à vous;
jrmlpz, je ne suis absolument pas de cet avis mais merci pour ta réponse constructive!
Pour toi Awake j'ai une info : http://forums.zonelabs.com/zonelabs/board/message?board.id=cfg&message.id=52802
le bug viens d'une MAJ microsoft (j'aurais du m'en douter) il suffit de la desinstaller si tu veux conserver ZA, reste à choisir entre la sécurite Zone labs ou microsoft à vous de voir.
Sinon question comment avoir la 7.0.473 moi la dernière maj c'est la 462 ?
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 juil. 2008 à 09:38
Bonjour, préférez le correctif à la suppression de la mise à jour, c'est plus propre ;o)

http://download.zonealarm.com/bin/free/1025_zl/zlsSetup_70_483_000_en.exe

et pour réinstaller le KB951748 pour ceux qui l'ont viré (version française):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=ed989a33-7a9e-4423-93a8-b38907467cdf&displaylang=fr
2
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 13:47
Comment on annule une mis a jour window au fait ? ~~
1
ATTENTION Il est vivement plus intelligent d'installer le patch pour windows et mettre za en moyen et attendre un correctif de za ou microsoft!

car sans le patch vous pourriez vous retrouvez aà taper vos identifiant de site sans que ce soit le bon site cette faille est importante même si les risques sont minime pour chacun mieux vaut pas jouer à la roulette russe.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme avec ZA il faut supprimer la mise a jour windows et ça remarche (en attendant un corectif)
1
Même problème si j'ose dire c'est rassurant !

J'ai baissé zone alarm en moyen et conserve le pare feu Windows , risque d'incompatibilité je sais mais au point où nous en sommes ?
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 12:51
"Même" problème pour moi, j'ai du diminuer le niveau de sécurité internet (j'ai la version 7.0.473.000).
0
j'ai résolu mon problème de connexion à internet et outlook du à zonealarm en reconfigurant ce dernier.
Dans le partie parametre firewal option avancé, j'ai décoché "activer la protecion ARP" et j'ai coché " autoriser le protocole VPN". Apres 3 jours de recherches ça marche donc je suppose que ça venait de ça.
Je donne ma solution si un jour certains se retrouvent dans la même galère, ça peut aider.
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 13:40
Ah c'est bien ce que je pensais !! Bordel une maj a ete installée pendant que je dormais et quand jme suis co ce matin en même temps que le "rapport" d"installation j'ai eu ce problème ! Néanmoins en niveau de sécurité moyen tout marche, après reste a savoir si ça peu protéger durablement !
0
Bonjour, moi le méme probléme se matin aprés avoir fait une mise a jour et redémarrer mon pc zone alarm me bloqué ma conection internet donc jai baissé au niveau moyen dans la zone inernet mes est ce que sa ne craint pas ? merci
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 13:50
Oups désolé j'avais pas vu ta question vis a vis de ma version, bah écoute je ne sais pas, depuis que je l'ai téléchargé les MaJ on l'air de se faire automatiquement, sinon bah j'ai téléchargé directement la dernière version, mon expérience avec ZA est trop récente pour que je puisse t'aider mieux que ça, sorry ^^
0
du faite que zone alarm plante a cause d'une mise a jour si je la suprime zone alarm refonctionera corectement ?
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 13:56
Visiblement oui, puisque hier avant l'installation tout fonctionné en sécurité max chez moi.

Ps: Comment on désinstalle ? :d
0
tu va dans panneau de configuration ajouter ou suprimer des programmes et tu coche la case en haut afficher les mises a jours et aprés tu prend la mise a jours qui date d'aujourd'hui et tu l'éfface
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 14:07
Une fois la mise a jour désinstaller, je suppose qu'il faut désactiver les MaJ window auto nan ? Ou on peut espérer un correctif ?
0
moi j'ai juste suprimer la derniére d'aujourd'hui dans ajout ou supression d'un programme pour le reste j'attend en tout ca sa marche toujours pas donc je reste en sécurité moyen en attendant une mise a jour corectif
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 14:13
Faut reboot le PC (si tu ne l'as pas fait)
0
ba je les fait mes la zone alarm marche plus =S
0
enfin si y marche mes mon pc dit que aucun pare feu est activé =S je comprend plus rien
0
AwaKe- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 14:51
Bon ben pour moi tout remarche comme sur des roulettes (ou presque, ce patch d'update à l'air assez utile au vu de sa description, mais bon, j'attendrai un correctif ou quoi)

Bonne chance a vous
0
moi tout remarche méme zone alarm remarche bien mes cette foutu mise a jour veut se réinstallé =S
0
j'ai téléchargé et installé la 'mise à jour' de ZoneAlarm et je doit quand même la laisser à 'Moyen' car sinon il bloque la connexion internet...
0
Bonjour à tous,

Je rencontre le même blocage internet depuis la maj microsoft KB951748.
Je possède la version gratuite de zone alarm, en version 7.0.462.000 et il me propose continuellement la maj en précisant bien que cela corrige le blocage internet suite à la maj précédemment citée.
Bref, on tourne en rond en attendant un patch correctif.

J'espère juste que ce n'est pas trop dangereux de rester en protection "MOYEN" pour la zone internet...

à +
0
Bibi > ArnO95
11 juil. 2008 à 19:14
Finalement aidé des uns et des autres , j'ai fait le choix de la version anglaise en 700pour Zone Alarm en 7 0 483 et je peux mettre en niveau élévé !
0
Boomerang > ArnO95
15 nov. 2008 à 00:45
J'avais le même problème, mais ça s'est réglé avec la version zlsSetup+70_483_000_fr.exe ( 46 596 Ko )

Je ne sais pas si cette réponse est beaucoup trop tard, mais bonne chance !
0
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ont une version enregistrée, il est possible de télécharger la version 483 en fr en utilisant le bouton de recherche de mise à jour.
ATTENTION : le lien qui vous est alors proposé pointe vers la version 462 en fr.
Pas de panique, changez seulement "762" par "483" dans le lien internet de votre navigateur puis validez.
Vous aurez alors accès au téléchargement de la dernière version en fr.

Voilà,


Zaktal
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
9 juil. 2008 à 12:44
Salut, pour moi le pare feu windows suffit largement
-1