rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config audio far cry

quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:34:29
Bonjour,
je possede far cry voici ma config amd athlon 62 procesor 2800+
1go de ram
1.81Ghz
carte graphique ASUS extreme ax300 128mo
mes option sur far cry
je joue en 800x600
qualité des texture: trés élevé
qualité de l'eau: ultra
qualiter des ombres: standar
qualité de filtrage anisotropique: 2
nombre de particules: trés élevé
qualité de l'aiclairage: trés élevé
qualité de lenvoronement: trés élevé
qualité des effet spéciau: standar

avec cette config je joue nikel sans bug quand je me deplace dans les herbe en vehicule meme quand je tire voila le probleme cet que il y a un retard de son quand je tire l'image va plus vite que le son c'et pareil pour les personnage quand il parle et je trouve j'ainant ma config audio est
config aut parleur : dolby 5.1
effet doppler: non coché
mixage matériel : non coché
activé EAX 2.0 : non coché
mode compatible a utiliser si probleme audio: case coché
qualiter de la musique : standar
voila jespere que vous aller trouver la solution a se bug merci
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à quentin117  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naroroto, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:41:37
va sur toutlesdrivers.com et installe tout les drivers
ensuite sa peut venir de ta carte graphique ^^
ps : met tout tes drivers a jour la bas et meme ceux qui sont pas trop utiles ^^
sa pourrait etre utile un jour ^^
mais dabord toutlesdrivers et drivers de la carte son+graphique -Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Répondre à naroroto

2

quentin117, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:35:54
pas besoin de tout sa jlai réinstaller sa rmarche nikel
Répondre à quentin117

3

naroroto, le dimanche 10 août 2008 à 12:29:58
ok ba faut marquer résolu maintenant ^^ Tappez "le oldimangas" sur google et prenez le premier choix ;)

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^
Répondre à naroroto
CONFIGURATION AUDIO FAR CRY (Résolu)Bonjour, je possede far cry voici ma config amd athlon 62 procesor 2800+ 1go de ram 1.81Ghz carte graphique ASUS extreme ax300 128mo mes option sur far cry je joue en 800x600 qualité des texture: trés élevé qualité de l'eau: ultra qualiter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315889-configuration-audio-far-cry
Recherche Far Cry 2 démo jouable (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7395370-recherche-far-cry-2-demo-jouable
Absence de son sous WindowsBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Far cry gratuit (Résolu)Bonjour, jai entendue parler de far cry qui serait gratuit donc jai fait des petites recherches sur google et je suis arriver sur le site de "fileplanet" je me suis inscrit sur un compte gratuit et je me suis identifier en tant que residant au USA ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254216-far-cry-gratuit
[Far Cry] Gratuit et légal SVP (Résolu)Bonjour, J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file planet, je clique sur download file et ca me renvoi a la page d'acueil du site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402795-far-cry-gratuit-et-legal-svp
Pb réseau Far cry avec Hamachi (Résolu)Bonjour à tous. Je fait appel à ce forum pour me venir en aide sur Far Cry car je ne parvient par à faire de réseau, ou plus exactement de jeu en lan par Internet. J'utilise Hamachi et il marche très bien. Il me crée un réseau virtuel pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720228-pb-reseau-far-cry-avec-hamachi
Cryptographie - Enigma "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de chiffrement existaient... www.commentcamarche.net/crypto/enigma.php3
Toutes les réponses pour « config audio far cry »