|
|
|
|
Je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mise a jours et il fait ralentir mon ordinateur j'ai chercher un patch mais impossible de trouver je compte sur vous pour l'aide que vous allez m'apporter. je ne c'est plus quoi faire merci
ps: le virus se trouve dans le fichier "service.exe"
Salut
|
Et bien j'ai reçu le même trojan par un mchant monsieur surement sadique et vérolé (enfin j'espère) je passe ma soirée à essayer d'enlever ce petit virus...
|
Taches effectués sur le PC :
|
Salut ben installe le Correctif Microsoft KB824146 et refait un scan si le virus est tjr la utilise un anti trojan http://www.emsisoft.net/fr/ pense a lui faire une mise a jour avant le scan
|
Ba en fait le truc c'est que j'ai déjà utilisé le logiciel d'emisoft et qu'il ne me détecte aucun trojan mais peut être queje l'ai mal réglé... En tout je vous remercis c'est toujours sympas de se faire aider merci beaucoup!!
|
Bon voila j'ai installé le correctif mais norton detecte toujours le trojan et j'ai ceci comme résultat de "Rimouveur": (notons quand même que le PC est extrèmement lent ...)
|
|
|
Bonjour, j'ai installé romouveur comme vous l'avez expliqué plus haut, et en voici mes résultats :
|
Salut
|