rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'accès reseaux

Ploup, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:25:34
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème :

Je suis sur un poste Windows XP Pro SP2.

Je tente d'accèder à un partage réseaux situé sur un Windows server 2003.

Je fais démarer/executer puis je tape \\nom_server\c$ je tape les identifiants Adminitrateur. Et la j'ai le message "\\nom_server\c$" n'est pas accèssible, vous ne disposez peu etre pas des droit ...

HORS lorsque je fait la même manip en remplaçant "nom_serv" par l'ip de cette machine, la tout fonctionne.

DE PLUS, je suis le seul de l'étage à ne pas pouvoir accèder de la manière \\nom_server\c$ puisque tout mes collègue (qui ont le même poste client que moi) y arrive très bien !!!

Avez vous une idée d'où peut provenir ce problème, car je sature !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ploup  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'accès reseaux »