Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jamo s606

tinou35800 662Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 16:27
Bonjour à tous
je viens de commander le pack s606hcs de jamo mais une question me trote dans la tête
sur les colones in y a 4 endroit où brancher l'ampli, je voudrais savoir sur quoi je branche les 2 emplacements du bas et les 2 du haut
j'ai un ampli harman/kardon avr135
merci
tcho
Lire la suite 

Jamo s606 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut je possède aussi c enceinte et également un ampli H/K pour la simple amplification sur t enceinte c simple tu va mètre les câble sur les borne du bas tu remplace les straps qui relie les 2 couple de borne par du câble des t enceinte pour se qui est de la bi amplification c bocoup plu cher a mètre en place pour un gain minium voila j’espère avoir répondu a ta demande et passe voir mon Install si sa te dit

http://www.le-homecinema.com/installations/detail12584.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un souci de cablage je voudrai installer mes enceinte jamo a mon ampli . entre ceux qu'il y a marquer surrounds , front etc je suis un peu perdu. si c'est possible un coup de main je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jamo s606 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?