Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à Jour Vista Service Pack 1

Charly764, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:53:38
Bonjour,
J'ai 2 PC équipés Vista.
Un Média Center équipé de Vista Edition Familiale Premium
Un Portable équipé de Vista Professionnel.
Le week-end dernier, quand je suis allé sur windows update de mon Média Center, il m'a proposé l'installation du Pack 1
Par contre aujourd'hui, si je vais dans windows update de mon portable, on ne me propose pas l'installation du Pack 1.

Est-ce normal pour les versions professionnnelles ?
Faut-il que je télécharge la mise à jour du pack 1 et que je l'installe manuellement ?

Merci de vos conseils ;)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charly764  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:57:18
Salut,,

En théorie le SP1 c'est pour toutes les éditions, bizarre ton truc.
Mais tu peux le télécharger et l'installer : http://www.microsoft.com/... ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

Charly764, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:04:06
Je sais que je peux le télécharger, mais je trouve bizarre que çà ne soit pas dans les update windows, alors que sur mon autre PC, çà y était....
Répondre à Charly764

3

fahd_zboot, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:06:58
Moi aussi je trouve que c'est bizarre, peut être qu'il s'est déjà installé sans que tu te rends compte :)
Clic droit sur poste de travail>propriétés, et la tu peux le savoir. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

Charly764, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:17:00
merci, mais j'ai déjà vérifié.
En plus les install ne se font qu'avec mon accord ;)
Répondre à Charly764

5

fahd_zboot, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:20:30
Il ne te reste qu'à le télécharger, comme ça il sera à ta porté plus tard.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Probleme windows vista service pack 1 (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pendant que qu'il s'areter y aait marquer configuration des mise a jour pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931467-probleme-windows-vista-service-pack-1
Windows Vista Service Pack 1 KB936330) (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminée je me retrouve avec une résolution d'écran à la 16:9 j'ai était voir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931349-windows-vista-service-pack-1-kb936330
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
Périphérique audio/MAJ service pack 1 (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu le droit récemment a la fameuse mise a jour du service pack 1 de Windows Vista. Depuis celle je n'ai plus le droit d'écouter de la musique : "Aucun périphérique de sortie audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757621-peripherique-audio-maj-service-pack-1
Service pack 1 (Résolu)Bonjour, Depuis 2/3 jours, j'ai une mise à jour qui m'indique : mise à jour importante, Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) je voudrais savoir ce que c'est, et qu'elle importance elle à, et qu'elle incidence celà peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8600453-service-pack-1
Comment revenir service pack2 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargais la mise à jour windows service pack 3 et je n'arrête pas d'avoir des problémes depuis et je souhaiterais vos conseils pour revenir au pack 2 et connaître la procédure à effectuée pour ne pas faire un plantage... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995416-comment-revenir-service-pack2
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « Mise à Jour Vista Service Pack 1 »