rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur infecté, paiment par CB

guéna85, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:43:52
Bonjour,
mon ordinateur est surement infecté, il est lent et je reçois des pub sans arrêt, je vais devoir y remédier... Mais avant tout, je me demande si il et prudent de faire des payement par carte bancaire sur le net et de gérer les comptes bancaires. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à guéna85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:48:01
Si tu as des doutes concernant la sécurité de ton ordinateur, il vaut mieux ne pas consulter ton compte en banque ou payer par CB, on ne sait jamais...
Par contre, Si ton PC est sain, il n'y a pas de problème, il faut seulement bien vérifier que l'adresse est en https:// et non pas http:// Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à rasoa10
[Virus] Infecté par 2 virus (Résolu)Bonjour Je poste ce message ici, pour aider quelqu'un ayant son ordinateur infecté. Lors d'un scan en ligne par Kaspersky, 2 virus ont été detecté. Ma question est comment les supprimer. Voici le rapport d'analyse : KASPERSKY ON-LINE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426545-virus-infecte-par-2-virus
Une solution pour about:blankCette solution a été compilée par notre groupe de travail à partir de nombreuses propositions faites sur des forums libres de droits de diffusion. Elle a été testée avec succès sur plusieurs ordinateurs infectés. Il existe peut être des solutions plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-991-une-solution-pour-about-blank
Trojan dropper et impossibilité lancer .exe (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai récupéré tr/dropper.gen et tr/fakealert.aaf. En faisant un scan avec Avira, je n'ai pas pu les supprimer et le fait de les mettre en quarantaine n'a rien changé. Comme tous les ordinateurs infectés, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018740-trojan-dropper-et-impossibilite-lancer-exe
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Warning! Security report (Résolu)Bonjour, J'ai un message a côté de l'heure qui marque Warning Security report et m'annonce que mon ordiest infecté par de spyware!! J'espère que vour porrez m'aider. Merci d'avance!! SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6846200-warning-security-report
Trojan détecté... (Résolu)Bonjour, A quoi ça sert d'installer des anti virus et cie si c'est pour retrouver son ordi infecté!! J'ai acheté récemment un portable et sur les conseils de personnes avisés, j'installe Spybot et Bitdefender et je me retrouve avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5374074-trojan-detecte
Virus alert a coté de l'orloge (Résolu)Bonjour,jai l ordi infecté.il y a marqué virus alert a coté de l'horloge je ne peu plus aller dans le disque C:/ et j'ai plu l'onglet tout les programmes aidez moi sil vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7801987-virus-alert-a-cote-de-l-orloge
Toutes les réponses pour « ordinateur infecté, paiment par CB »