|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
"Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait" -> tu peux détaillé ce que tu as fait, là, stp ?
|
voir message 1 ^^
|
justement non, je comprends pas comment tu as pu formatter ta wii ???
|
ok, excusez, non j'ai pas de wii, j'essaie juste de comprendre ce que tu as fait ^^
donc, tu as effacé la mémoire ( les save des jeux tout ça quoi.. ) alors est ce que ta wii lit des autres jeux ?
|
et y a pas un moyen de remettre les paramètres d'usines sur la wii ( farfadet ? on compte sur toi ^^ )
|
As-tu une puce installée sur la wii?
.Ô Castor - Pour le retour de Bobo (_)__ A mort les ergonomes et le point d'interrogation tout moche
|
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 07/07 18h24 | Ma Wii refuse les jeux !!! | 3 |
| 08/04 04h30 | Coop WII ou jeux a deux | 8 |
| 07/05 09h24 | Problème manettes sur Wii avec jeux Gamecube | 7 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.79 € Amazon.fr |