rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tous les champs sur une meme page[Access]

Informaticien02, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:20:41
Bonjour,

J ai créé un état sur access dans lequel tous les champs ne tiennent pas sur la largeur de la page, que faire pour que tous les champs tiennent sur une meme page ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Informaticien02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BlueMind, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:27:36
Salut,

Par exemple, les mettre sur plusieurs lignes :-)
Suffit en mode création (ou modification) de déplacer les zones pour les mettre sur une autre ligne en dessous.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de ­passer par-dessus ?
Répondre à BlueMind
Copie d'une table ACCESS.. (Résolu)Bonjour, Je suis un vrai débutant en access, et je cherche à créer un champ retard défini comme la différence de deux champs dans une table qu'on nommera X.. J'ai essayé de créer ce champs mais access me sors un message comme quoi la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703257-copie-d-une-table-access
Session sécurité php (Résolu)Bonjour, Voila mon soucis j'ai une page accessible derrière un login à cause de copier coller. Je dois sécuriser mon site mais malheureusement je suis un petit nouveau en php et je n'arrive pas a m'y prendre correctement avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582681-session-securite-php
Formule de calcul dans un champs texte access (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique: la valeur de l'enregistrement dont la clé primaire de ma table porte le numéro 213... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690363-formule-de-calcul-dans-un-champs-texte-access
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Page accessible par les membres (Résolu)Bonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un lien vers une page (disons Admin avec les champs login et password) ou les membres pourraient se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8275214-page-accessible-par-les-membres
Renommer la valeur d'un champ sous Access (Résolu)Bonjour, Pour mon sujet de stage je travaille sous Access et là je suis un peu coincée. Dans une colonne j'aimerai faire un regroupement de données et les renommer. Par exemple si dans ma colonne il apparaît plusieurs fois la valeur J24, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912865-renommer-la-valeur-d-un-champ-sous-access
Sauter des champs dans access (Résolu)Bonjour, Je suis en train de construire un formulaire et je souhaiterais que lorsque quelqu'un réponse "oui" dans une liste de choix non modifiable, il soit envoyé à un autre champs que lorsqu'il répond "non". Comment je fait ça? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7083369-sauter-des-champs-dans-access
U.S. Robotics USR805451 Wireless MAXg Access PointU . . S .S .S ,,Page web du produit:Anglais,Poids:0.27 Kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:4.3 cm,Largeur:18.0 cm,Profondeur:10.9 cm,Divers:VPN passthrough, U.S. Robotics MAXg Technology,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr805451-wireless-maxg-access-point-613046-fiche-technique
Targus Laser Mouse Black/Champagne Silver (AMW14EU)AMW 14 14 EU 14EU 14EU ,Sans fil, Laser, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons:8,Molette de défilement,Couleur:Black/Champagne Silver ,USB,,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-laser-mouse-black-champagne-silver-amw14eu-748886-fiche-technique
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCIPage web du produit:Anglais,Divers:Get the fastest, most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi,Télécommande,Interface:PCI,Compatible: ,Chipset: ,Certifié THX,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci-963419-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Tous les champs sur une meme page[Access] »