rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tous les champs sur une meme page[Access]

Informaticien02, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:20:41
Bonjour,

J ai créé un état sur access dans lequel tous les champs ne tiennent pas sur la largeur de la page, que faire pour que tous les champs tiennent sur une meme page ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Informaticien02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BlueMind, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:27:36
Salut,

Par exemple, les mettre sur plusieurs lignes :-)
Suffit en mode création (ou modification) de déplacer les zones pour les mettre sur une autre ligne en dessous.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de ­passer par-dessus ?
Répondre à BlueMind
Copie d'une table ACCESS.. (Résolu)Bonjour, Je suis un vrai débutant en access, et je cherche à créer un champ retard défini comme la différence de deux champs dans une table qu'on nommera X.. J'ai essayé de créer ce champs mais access me sors un message comme quoi la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703257-copie-d-une-table-access
Session sécurité php (Résolu)Bonjour, Voila mon soucis j'ai une page accessible derrière un login à cause de copier coller. Je dois sécuriser mon site mais malheureusement je suis un petit nouveau en php et je n'arrive pas a m'y prendre correctement avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582681-session-securite-php
Formule de calcul dans un champs texte access (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique: la valeur de l'enregistrement dont la clé primaire de ma table porte le numéro 213... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690363-formule-de-calcul-dans-un-champs-texte-access