Mise a jour navman f15/f25

Fermé
phil - 9 juil. 2008 à 11:14
 doume 17390 - 21 sept. 2015 à 20:15
Bonjour,
je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance pour votre aide car je suis routier et j'ai vraiment besoin que tout soit a jour

23 réponses

bonjour,
merci phil pour ces infos, ben moi c'est celui que j'ai offert a mes parents donc je vais également retourner au magazin....
0
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle

Les mises à jour Cartographie du F15 et du F25 seront prochainement disponible sur le site de Navman.

Vous pouvez contacter ale support technique au 01 70 99 48 03.

Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent ces modèles.


J
0
Salut!
Ok pour les mises à jours mais c'est de l'arnaque 69€ par an plus le kit de connexion 22€ et à faire tout les mois!
autant en acheter un autre! sur le trajet melun mantes-la-jolie 2 radars ne s'affichent pas et en plus je l'ai acheté en 2009!
bonne journée!
0
Bonjour.
Chez Garmin,cela dépend du modèle.J'ai un C510,payé 300€ il y a 3 ans,mises à jour gratuites des POI(radars) chaque mois.Mise à jour cartographie Europe une fois par an,payante comme pour toutes les marques.
Le Navman F15 fonctionne bien,facile à utiliser,beaucoup de fonctions découvertes par hasard en l'utilisant chaque jour dans le camion.Ces fonctions ne figurent pas sur le manuel...il possède même une fonction qui permet d'avoir instantanément les coordonnées GPS d'un emplacement radar par exemple(non signalé dans le manuel...)pour pouvoir avertir au besoin ceux qui mettent à jour les POI.
C'est une grosse arnaque à la vente avec son prix ridiculement bas...,le cordon coûte déjà le cinquième du prix du GPS et je ne parle pas des mises à jour POI ou cartes qui coûtent "la peau des fesses"en regard du produit somme toute basique...
Il était prévu au départ pour les USA,comme produit d'appel jetable.
Heureusement que je ne l'ai pas acheté mais gagné en faisant des courses dans un magasin au mois d'août 2008.
As-tu regardé à cette adresse?
http://www.alertegps.com/index1.asp
Sur Garmin,il y a 29 Nuvi différents concernés par les mises à jour gratuites des POI!!!!!!!
Claude
0