Bonjour à vous,
Je fais un petit passage dans le coin pour confirmer les dires de Claude55.
Comme vous, j'ai acheté un f25 europe et j'ai voulu faire des mises à jour car mon NAVMAN F25 me faisait prendre une route dont cela fait des année qu'elle est en sens interdit. De plus, il m'a pommé da LILLE (62).
J'ai donc moi aussi appellé le SAV. Celui-ci a patogé quand je lui ai dit ce que claude55 a marqué (merci d'ailleur pour ces infos): le fait que le F15/F25 était considéré comme un produit jetable donc aucune mises à jour.
Au final, il m'ont bien confirmé que ça en était un et qu'il n'y aura aucune mie à jours ou peut être (normal, il vont pas dire qu'il n'y en a pas) un jour mais QUAND ???? pour au final changer de nouveau (en fin de conversation,après avoir un grand silence de la personne au bout du fil) et me dire qu'il n'y en aurait jamais.
J'ai donc été chez le vendeur et il me l'a échangé (après le mois de garantis) car je lui ai dit que ça servait à rie nd'avoir un GPS si c'est pour changer dans un mois. En contre temps, ils l'ont essayé aussi donc, ils ont du remarqué que c'était de la MERDE !!!
J'ai donc mit plus cher (normal) et suis repartis avecunGARMIN 760 TFM (mais le 760 tout simple et la gamme en dessous et bien aussi) et j'en suis tombé amoureux, aucune défaillance sauf qu'il faut que je le remette à jour pour les radars car ça pousse comme des champignons.
Je CHERCHE donc un site où l'on puisse les mettre à jour gratuitement.
Je précise que le miens indique les radars FIXES et MOBILES, qu'il me donne L'ALERTE et la VITESSE AUTORISEE.
J'ai regardé sur
http://www.alertegps.com/Download_index.asp mais la mise jour des radars qu'il me faut et payante sauf la basic (fait elle tout ce que j'ai marqué au dessus?)
Si NON, y a t'il un site où cela est gratuit?
Quand à Joseph, si son lien fonctionne et que vous pouvez vous servir de votre GPS NAVMAN, merci à lui pour tout le monde mais sont elles payantes?
Merci d'avance