Posez votre question Signaler

Windows XP > VISTA > XP [Résolu/Fermé]

mamax_5 53Messages postés 24 mai 2008Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
Je viens de trouvé un CD-ROM a un internat dans une pelouse et comme par hasard c'était une copie de l'installation de Windows Vista. J'ai essayé de l'installé sur mon ordi mais j'ai annulé l'installation car j'avais peur de faire deconner tout mon ordi. Donc je preferais avoir votre avis ...
Alors me conseiller vous de l'installé?
Et après l'avoir installé est ce que je pourrai me remettre en XP ?
Le programme d'installation est en Anglais, je pourrais mettre Windows Vista en Francais apres ?
Merci de vos reponses :)
Lire la suite 

Windows XP > VISTA > XP »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bouh copie!!!
pas bien
merci de lire la charte ;)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Réponse
+0
moins plus
absolument tu peu l'installer mais le probleme c'est que tu doit avoir
une configuration minimal 1 go de ram etc et de suite si tu veut remettre XP
TU POURRAS LE FAIRE

Réponse
+0
moins plus
Heu c'est quoi une configuration minimale de 1 go de ram etc ?

Réponse
+0
moins plus
C'est la quantité minimale de mémoire vive pour faire tourner vista

Pour en revenir a notre sujet, c'est une version piraté (copie dont tu n'as pas l'original)
donc pas d'aide dessus.
Réponse
+0
moins plus
une configuration minimale c'est la configuration matériel de ton PC barrette memoire carte graphique ainsi de suite
vista pas comme XP il est gourmand de point de vu memoire et source graphique

Réponse
+0
moins plus
ok

Et comment pourrai-je après me remettre en XP ?

prince_troy111 - 9 juil. 2008 à 11:15
avec la meme méthode tu doit reformater et remettre XP
Réponse
+0
moins plus
ok, cette discussion ne respectant pas la charte, je la signale à un modo
Réponse
+0
moins plus
Comment , avec un CD-ROM ?

OU il est deja sur mon ordi ?

PS: je parle de XP

Hooo sa va hein j'ai rien fait de mal j'ai l'ai trouvé par terre personne d'otre pourais faire une copie

weetabix40 - 9 juil. 2008 à 11:23
Je te déconseille de supprimer ta version légale de XP pour mettre une version illégale de Vista en anglais trouvée dans la pelouse...

Pourquoi ?:
- En installant Vista tu va formater ta partition et perdre beaucoup de données,
- Copie de Vista donc CD pas légal : pas de mise à jour, système en Anglais, risque de bugs, alertes de windows,
- Si tu n'as pas le CD de XP tu risque de ne pas pourvoir réinstaller ton ordinateur avec XP
- Lire également la charte d'utilisation et les infos et risques (sanctions...) liés au piratage.
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup

Et pour la charte , je suis desolé mais j'avais envie de savoir parce que si je ne le savais pas aujourd'hui je ne l'aurait jamais su et il fallait que je sache .

PS: Ce soir je coucherai moins con qu'hier soir ( et je ne suis pas le seul :p)

Voila la morale de l'histoire les gars ...

Ce document intitulé « Windows XP > VISTA > XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook