Rechercher : dans
Par :

Ancienne sega megadrive

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:31:01 wiwi39, le 9 jui 2008 à 10:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
une question toute bête.......!est til possible de jouer a des anciens jeux videos "sega mega drive 2"sur internet (gratuitement bien évidemment) en tout cas merci pour vos reponses !! je cherche a jouer au jeu "golden axe" est ce possible??

Meilleures réponses pour « ancienne sega megadrive » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...

1

Severance, le 9 jui 2008 à 11:01:08

Regarde sur abandonware il y a pleins de anciens jeux http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=98 ------------------------------------------BOBO------------------------------------------

Répondre à Severance

2

crocopnumber1, le 9 jui 2008 à 11:02:40

Il te te faut un emulateur megadrive et des roms, va sur google....

Répondre à crocopnumber1

3

wiwi39, le 9 jui 2008 à 11:08:14

Lol c'estr quoi ca

Répondre à wiwi39

4

crocopnumber1, le 9 jui 2008 à 11:14:52
  • +1

Un emulateur c'est une console de jeux compréssée pour l'installer sur pc, tu en as a pour la nes , la super nes, la game cube, et même certaine console recente comme la wii mais pour celle la il te faut 1 un bon pc....et les roms ba c'est les jeux mais compressés et en général tu peux les télécharger par pack de 10 voir plus....

Répondre à crocopnumber1

5

Blaze The Cat, le 13 nov 2009 à 09:31:01

Va sur Zonesega.com pour l'émulation de la MegaDrive 1 , moi je l'émule mais je l'ai encore cette bonne vieille MegaDrive 1 et ton jeu de ninja ne serait-ce pas Shinobi ?

Répondre à Blaze The Cat