Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes raccourci internet ne fonctionne plus

kanebigfoot, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:29:19
Bonjour,
j'ai un problème tous mes raccourci pour aller sur internet sont bloquées, c'est à dire que quand je clic dessus ça m'affiche un message me disant:
aucun programme n'est associée...Créez une association en allant dans option des dossier dans le panneau de configuration
j'y suis allé mais je ne peux rien faire

et tout est bloqué depuis que j'ai supprimé internet explorer
et depuis que je l'ai supprimé, les icônes sont les dessin d'Internet explorer sauf deux ou trois qui sont le signe de Mozilla Firefox
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à kanebigfoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:36:53
Fais un clic droit dessus et vas sur le menu Ouvrir avec. Là, tu selectiones Firefox et le tour est joué.
Répondre à rasoa10

3

kanebigfoot, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:43:20
il n'y a pas ouvrir avec quand je fais un clique droit dessus et meme les icone qui sont firefox je ne peux pas les ouvrir
Répondre à kanebigfoot

2

jrmlpz, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:41:18
Salut, je te conseille de réinstaller IE7 au plus vite, ça devrait tout regler
Répondre à jrmlpz

4

rasoa10, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:47:29
D'accord avec lui dans ce cas. Il faut faire cohabiter les deux navigateurs pour pouvoir faire passer les favoris de l'un à l'autre.
Répondre à rasoa10

5

kanebigfoot, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:56:23
encore un autre problème je n'arrive plus a télécharger ie7
je suis allé sur 01net.com
Répondre à kanebigfoot

6

jrmlpz, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:58:57
Répondre à jrmlpz
Les hommes utilisent l'ordinateur et Internet plus souvent que les femmes(Paris - Relax news) - les hommes utilisent l'ordinateur et internet plus régulièrement que les femmes, révèle un rapport dressé par heidi seybert, de l'office statistique européen eurostat. en termes de compétences en informatique, les hommes... www.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-utilisent-l-ordinateur-et-internet-plus-souvent-que-les-femmes-4121327-actualite.php3
[XP] impossible d'effacer 1 fichier bureau (Résolu)bonsoir, j'ai un fichier sur le bureau, probablement 1 raccourci à 0ko, pas d'icone. impossible à effacer, "même en sans échec" ou en "invite de commande" Les raccourcis internet ne se lancent plus!! mystère... Comment leur réaffecter IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558823-xp-impossible-d-effacer-1-fichier-bureau
Adan-78, Adan-94 & Small-EK (Résolu)Je suis toute les 5 minutes attaqué par les Adware Adan-78 et Adan-94 et par le trojan Small-EK, je ne peut plus utiliser le raccourci internet du menu demarrer (je le lance a partir d'un favori), j'ai l'UC toujours a 100 %, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291128-adan-78-adan-94-small-ek
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
Les flux RSS pour l'entrepriseUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9464-les-flux-rss-pour-l-entreprise
Aider la lutte anti-malwareFace à cette prolifération massive d'infections en tout genre, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution afin de surfer sur une toile internet plus propre et plus sûre pour tous ! Dénoncer son infection pour faire condamner les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9689-aider-la-lutte-anti-malware
(WIN2000) Profil utilisateur (Résolu)Bonjour, J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe au démarrage de mon ordinateur. Cela fonctionne, mais depuis je n'ai plus accès à mon encien bureau Windows. Plus de raccourcis programmes, plus de lien Internet, ... Comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577304-win2000-profil-utilisateur
Me connecter à une station de radio internet (Résolu)Bonjour, Mon PC étant en veille prolongée, je souhaiterai, avec une tache planifiée, me connecter à une station de TV-RADIO.COM par l'intermédiaire d'un raccourci internet placé sur mon bureau et cela sans intervention manuelle. Mon but, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880137-me-connecter-a-une-station-de-radio-internet
Optimiser la navigation internet (Résolu)bonsoir je voudrais savoir comment rendre la navigation et le telechargement sur internet plus rapide, y'a t'il des logiciels capable de faire ca merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7820606-optimiser-la-navigation-internet
Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool
Télécharger ArtStudioArtStudio est un outil simple et puissant destiné au dessin et à la peinture. Son but principal est de permettre aux utilisateurs de dessiner rapidement sans penser à l'utilisation de la souris et des boutons de raccourcis. En plus de la fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056230-artstudio
Le Tour de France s'affiche sur le site de l'Institut national audiovisuel(Paris - Relaxnews) - L'Institut national audiovisuel (Ina) proposera à partir de mardi prochain, le 3 juillet, un dossier spécial consacré au Tour de France. Les internautes amateurs de la Grande Boucle trouveront sur son site Internet plus de 900... www.commentcamarche.net/actualites/le-tour-de-france-s-affiche-sur-le-site-de-l-institut-national-audiovisuel-3183373-actualite.php3
Internet : plus de 226 millions de visiteurs uniques en Europe(Paris - Relax news) - l'audience internet en europe a dépassé les 226 millions de visiteurs uniques en septembre, soit une progression de 5% par rapport à l'an dernier. les internautes scandinaves (suède, danemark et norvège) sont les plus actifs... www.commentcamarche.net/actualites/internet-plus-de-226-millions-de-visiteurs-uniques-en-europe-3984373-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Webmastering - Moteur de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/web/moteur-recherche.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un service (la plupart... www.commentcamarche.net/utile/fai.php3
Toutes les réponses pour « mes raccourci internet ne fonctionne plus »