Rechercher : dans
Par :

Mes raccourci internet ne fonctionne plus

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 10:58:57 kanebigfoot, le 9 jui 2008 à 10:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème tous mes raccourci pour aller sur internet sont bloquées, c'est à dire que quand je clic dessus ça m'affiche un message me disant:
aucun programme n'est associée...Créez une association en allant dans option des dossier dans le panneau de configuration
j'y suis allé mais je ne peux rien faire

et tout est bloqué depuis que j'ai supprimé internet explorer
et depuis que je l'ai supprimé, les icônes sont les dessin d'Internet explorer sauf deux ou trois qui sont le signe de Mozilla Firefox

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « mes raccourci internet ne fonctionne plus » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

rasoa10, le 9 jui 2008 à 10:36:53

Fais un clic droit dessus et vas sur le menu Ouvrir avec. Là, tu selectiones Firefox et le tour est joué.

Répondre à rasoa10

3

kanebigfoot, le 9 jui 2008 à 10:43:20

Il n'y a pas ouvrir avec quand je fais un clique droit dessus et meme les icone qui sont firefox je ne peux pas les ouvrir

Répondre à kanebigfoot

2

jrmlpz, le 9 jui 2008 à 10:41:18

Salut, je te conseille de réinstaller IE7 au plus vite, ça devrait tout regler

Répondre à jrmlpz

4

rasoa10, le 9 jui 2008 à 10:47:29

D'accord avec lui dans ce cas. Il faut faire cohabiter les deux navigateurs pour pouvoir faire passer les favoris de l'un à l'autre.

Répondre à rasoa10

5

kanebigfoot, le 9 jui 2008 à 10:56:23

Encore un autre problème je n'arrive plus a télécharger ie7
je suis allé sur 01net.com

Répondre à kanebigfoot

6

jrmlpz, le 9 jui 2008 à 10:58:57
Répondre à jrmlpz
Collection CommentÇaMarche.net