Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Cherche titre techno 1998/2000 [Résolu]

Nicox - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 14:27
Bonjour, je recherche un titre techno/dance sorti dans les années 1998/2000 (genre davinia, vengaboys etc.) à un moment du morceau on entend l'air de la 5ème symphonie de Beethoven.
Voilà c'est tous les renseignements que j'ai pour le moment, si quelquechose me revient je posterai à nouveau!
Lire la suite 

Cherche titre techno 1998/2000 »

96 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour

c'est OMEGA_dreaming of a better world http://www.dailymotion.com/...

a+
Yasitalien du sud - 19 janv. 2009 à 13:54
Bonjour?
Je cherche un titre techno et, a fortiori, un groupe techno de la période 1998 à 2002.
L'un des clips sur lesquels il tournait était même assez bizarre. Il y avait un gars déguisé en lapin en peluche je crois
et la voix du groupe ressemblait beaucoup à celle de David Bowie, voire Franz Ferdinand (je sais que ce n'est pas la même voix mais ça reste assez proche.

Merci d'avance
Répondre
Titiiciaitalien du sud - 1 juil. 2010 à 10:31
HOT'N'JUICY - HORNY 98
Répondre
ProLogic - 13 oct. 2011 à 21:10
bonjour italien du sud,
je sais que ca fait une éternité le sujet mais merci infiniment car je le chercher depuis une éternité.
Répondre
Jen-25italien du sud - 21 oct. 2011 à 19:08
Bonsoir,
Voila je recherche un titre d'une musique techno, je l'ai entendu dans un CD de Techno et il y avait aussi cette musique dans le CD Anthem - FLOORFILLA et aussi celle-ci DJ Sakin - Protect Your Mind, elle date entre les années 90/2000, c'est un gars qui chante, il parle en anglais, dans la chanson il dit souvent le mot music, et pendant qu'il parle la musique devient de plus en plus forte, puis au bout d'un moment il crie No ! Et la on entend la techno plus forte. J'aimerais aussi savoir le nom du CD car je ne m'en rappelle plus, si quelqu'un voit de quel CD je parle. Merci d'avance.
Répondre
lola12italien du sud - 1 nov. 2011 à 13:04
Bonjour a tous!!
Je cherche une chanson des année 90 entre 98 et 2000 par là la chanson commence par une sorte de flute je crois et après il dis A C CHALA AH AH AH !! !! !! !! C'est de la techno!! Vs voyé ? difficile a expliqué! lol merci a ce qui m'aidrons
Répondre
mikael08- 2 nov. 2011 à 17:24
Bonjour lola12.
Je pense que tu recherches Sin with Sebastian.
Répondre
Isalola12 - 16 déc. 2011 à 16:21
je pense que c'est UNCONDITIONAL "Magic Feet" !!! Enfin je crois !!
Répondre
Pseudoitalien du sud - 3 déc. 2011 à 13:08
Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999.
Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain moment dans le clip, on peut les voir dans une sorte de fête foraine "country" habillés en cow-boy en train de danser(vers le milieu du clip, si mes souvenirs sont bons). Il y avait comme paroles récurrentes "Lady" ou "Baby" suivi de "I want to you tonight". Parmi les 2 hommes, l'un d'eux était chauve.
On l'entend encore souvent en boîte, et je recherche le nom depuis trop longtemps. Vu votre efficacité à trouver ce genre de musique(même Google n'a pu me renseigner u_u), j'aimerais que vous m'aidiez à la retrouver.
Je vous en remercie par avance, et bonne chance n_n
(Je précise juste que je ne m'adressais pas exclusivement à "italien du sud" mais à toute personne pouvant accomplir ma requête, sauf que j'étais pressé et que je ne savais pas comment poster un demande, donc j'ai fais "répondre" :p)
Répondre
Josh Randall- 3 déc. 2011 à 13:32
Salut
Dans ce cas il aurait mieux valu ouvrir ta propre discussion.
En haut de la page il y a écrit créer une discussion (clique sur ce lien).

Ça évite que ton message se perde parmi les autres....

Merci
Répondre
Pseudo - 3 déc. 2011 à 14:01
Merci de ton conseil, je l'ai fait n_n
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut...kje cherche un titre dont on peut voir dans le clip une scene d'une femme qui fait du surf...ce clip date de 1998....je l'ai vu la premiere fois a la chane allemende VIVA en 1998.....le genre est techno...trance....je le cherche depuis 10 ans......c juste de la musique ...ya pas de paroles....merci d'avance......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
S.V.P je cherche une toune que j ai entendu dans un bar j'avais la toune sur un CD dans a chanson sa dit open your eyes and never let me go on entens aussi i dont whant say i m sorry ses une fille qui chante
Une mrci suffiraHELENA1981 - 20 mars 2010 à 00:08
Vous cherchez Lasgo - Something (Hold me in your arms)
http://www.youtube.com/watch?v=G0M703prHw4
Répondre
helena1981 - 1 juil. 2010 à 00:04
merci beaucoup xxxxxx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour répondre à Florence je dirais qu'il s'agit de The Lawyer - I Wanna Mmm

http://fr.youtube.com/watch?v=OVE4Cx8ygTI
Florencepsyché - 8 févr. 2009 à 14:48
Re Psyché !
Dit jaurai une autre rekête !
Je recherche le titre dune chanson malheureusement je ne sais pas de kand elle date mais je sais ke en fond de musike on entend des cloches et un homme ki dit "Come on " !
Une femme aussi dit you can stop... you can stop !
Voila si tu trouve Chapô bas ! ;)
Répondre
TED GREL - 8 oct. 2009 à 03:05
BACON POPPER : Free !!!
Répondre
DelphineFlorence - 17 févr. 2011 à 10:49
Pour Florence :
Le titre est justement COME ON de X filter feat DJ HS, elle est sur le CD2 de la compilation Puissance techno 2001 ou sur la compilation Lagoa 8
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re Thesavageur.
Il s'agit de Supermen lovers "Starlight".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir je cherche une chanson des années 2000, genre techno et je me rappelle juste un peu du clip où il y avait des jeunes dans un espèce de hangar qui tapaient sur des "tonneaux" avec des batons...
Voila si quelqu'un trouve ça m'aiderait beaucoup !
sniper-65Choute - 22 nov. 2010 à 19:49
safri duo - played a live ...... non?
Répondre
cool - 25 avril 2011 à 01:38
merci bcp je cherchais cette chanson depuis longtemps....
Répondre
eric59Choute - 6 déc. 2010 à 12:17
elle est trop bien comme musique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh merciii c'est trop fort je me souvient maintenant c'est exactement ça !!! merci beaucoup !! @++
italien du sudnicox - 10 juil. 2008 à 12:43
de rien , si tu as besoin d'autres resneignements je suis a ta dispo :)
Répondre
vivi49 - 12 avril 2010 à 15:53
salutje recherche un hit des années96 : dedans on entent-d une voix qui fait nananananananananan puis une musique comme dans le hit dance "pinocchio" (désolée pour les fautes. le genre de musique que l'on passait dans les fêtes foraine (auto tamponneuse)
merci d'avance!
Virginie
Répondre
mikael08- 12 avril 2010 à 16:02
Bonjour vivi49.
Peut être Robert Miles "Children" ?
Répondre
delphine58nicox - 10 mai 2010 à 09:37
bonjour je cherche une musik c'est une fille qui chante et le debut de la chanson elle ouvre une cannete de soda je c'est pas si vou voy&é se que c'est merci d'avance
Répondre
perfect 09 - 6 nov. 2010 à 14:42
dj valium - Doin It again !!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi je recherche un titre des années 98/2000 sachant ke cette musique figurer sur le cd Teckno.com2000
Dans la musique on entend une voie très bizarre voila c tou ce ke je c
Si kelkun pourai trouver ce titre je serai vraiment conten, ca fai tellement lgtps ke je le recherche !!!
Merci d'avance TIBO62
italien du sudtibo62 - 22 juil. 2008 à 21:00
bonjour

Yabolesh (welcome To The Durbush Land) c'est ca que tu cherches non ?

ecoute la 7 du disque 2 en cliquant sur extrait.

http://www.ozap.com/musique/collectif/teckno-com-2000/0731454542029

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ué c'est bon j'ai trouvé grâce à toi je te remercie ca me fait trop plaisir de l'avoir retrouvé
Merci
Ciao tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et au fait j'ai une dernière enquête à vous proposer ^^ durant les années 1998/2000 j'avais un cd 2 titres, sur la pochette figuré un nain sur un fond de drapeau britannique ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment le top ???
Merci d'avance
Tibo 62
Florence - 15 nov. 2008 à 17:25
Coucou moi aussi jai une rekete pour toi...
Est ce ke tu pourrai maider je recherche une chanson cest de la techno ou de la danse enfin soit et ya preske pas de parole celui ki chante cest un mec il a une voix bizarre et il fait un truc du genre " aaahh hemmm ou a han han " oui je sais c tres bizarre cest surement pas ca mais ca y ressemble et je sais ke cette chanson etait sur un CD sur lekel il y avait Freestyler- Bom'funk Mc et par deduction en sachant ke freestyler date de la fin des années 90 je pense ke celle ke je cherche aussi doit etre un peu pret dans les mm années...
Enfin desoler pour si peu dindice mais jespere ke tu pourra maider
Merci davance...
Répondre
Elo - 17 févr. 2011 à 00:07
je pense que c'est aussi Floorfilla - Night in Europe
http://www.youtube.com/results?search_query=floorfilla+night+in+europe&aq=f
Répondre
BatlardFlorence - 25 juin 2011 à 12:54
C'est pas plutôt Hithouse ?~? Jack to the sound of the underground
Répondre
badgones3tibo62 - 26 févr. 2011 à 04:15
c est lawyer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche une chanson depui 5 ou 6 ans c une marionette avec comme cigare cest une carote et elle est dans un bureau svp aider moi
psychéjohn mcray - 27 sept. 2008 à 22:47
je crois voir de quoi tu parles
MR oizo Flat Beat !!

http://fr.youtube.com/watch?v=Kv6Ewqx3PMs
Répondre
marshallding- 1 oct. 2011 à 16:10
merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le mondes,
moi je cherche une musqiue en entre les anné 94 - 2000 je la charce partou en vin !!!
c'est une genre de techno que j'ecoutai quand j'étai petit je sais plus trop je sais que les son c'etait des violon
elle etai superbe cette musique si quelqun sais ce que c'est , jes c'est aussi que sa fesait fureur a ce moment là, ensuite une autre musqiue techno les parole sa fesai du genre " are you ready are you ready rea rea rea ready are you ready "
et puis pour etre bien chiant dsl je cherche aussi a avoir techno.com c'eait en 2000 je croi
merci pour vos reponse*
mikael08cakogrec - 26 nov. 2008 à 23:23
Bonjour cakogrec, pour la 2 je pense que tu recherches Dj Flex "Are you ready" et peut être pour la 1 une zik du genre stradivirus is back ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bien celle là are you ready merci beaucoup mais pour stradivirus is back je trouve pas sur le net ni sur dezzer bien merci quand même a toi ^^
daftrencakogrec - 8 févr. 2009 à 18:26
http://www.musicme.com/Straddi-Virus/

Essaye d'écouter ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait le stradivirus j'ain regarder sur youtube je tombe que sur du classic et c'est pas le genre que je recherche elle est difficile a trouver c'est c'est plutô sur un rytme techno bonne chance a toi , et a moi mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Est-ce que ça pourrait être Rednex - Cotton Eye Joe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re , ha non dsl c'est surment pas de la country non plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tts je cherche une musoc techno c une fille ki chante en anglais je crois sur c pa en francais o debut en chante é un moment ya plus lé basse é sa fé (tape tuttut tuludal 1 truck comme sa pendant un pe pré 10 second é appré sa refé des basse avc une mélodie plus electro ci vous avé une idée jsui preneur
Josh Randalldaviddu17 - 8 déc. 2008 à 00:45
Salut
Tes explications sont trop confuses et ensuite vu que tu t'adresses pas à tes potes sur ton blog ou sur ton téléphone portable, il serait un peu plus confortable pour nos yeux et nos neurones de te lire dans un français correct.
Donc si tu pouvais reformuler ta demande en y ajoutant quelques détails supplémentaires ça nous aiderait beaucoup
Par avance merci
Répondre
poum'sdaviddu17 - 14 oct. 2009 à 17:29
c suzanne vega
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous. Moi y'a une track plutôt Trance que je cherche et qui a cartonné vers 1999 - 2000. Je vous file un extrait vidéo d'une soirée Retro à l'H2O (Belgique) :

http://www.wat.tv/video/max-walder-h2o-amwj_a0h6_.html

Merci d'avance :)

Djo.
djo3d2001djo3d2001 - 25 janv. 2009 à 22:29
Ah bah je viens de trouver lol ! Quel con !

"Nalin & Kane - Open Your Eyes"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !!

un titre que j ai entendu sur boomerang une chaine de dessin animer sur numericble je l ai entendu quelque seconde je la connait mais impossible de retrouver une piste serieuse !!

donc sa fait soit ououou ououou ou et sa accelerre ensuite sa recommence ouou ou ououou ou

ou alors c toutoutou tout etc ou tututu tu tu voila desoler y a pas d autre parole et je ne c pas si il y en a derriere je c est que c asser rythmer je c pas si c une femme voir plusieur ou alors des enfants qui chante sa !

je remerci tous ceux qui vont prendre de leur temps pour m aider et j espere avoir une piste ou une reponse

merci bien et bonne chasse , chance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde, je viens de lire ce post, et a vrai dire vous etes impressionnant. a partir de rien vous retrouvez une chanson.
et en lisant tout cela, je viens de me rappeler d'un clip video avec des peluches qui forniquent dans tout les sens tout en racontant une histoire, dans mes souvenir c'etait genre image par image. je dirai annee 2000+- 2ans.

merci a tous.
mikael08rhom - 8 juin 2009 à 17:58
Bonjour rhom.
Il s'agit de Impulsion "The trip".
Répondre
perfect 09rhom - 6 nov. 2010 à 14:46
Salut a tous !!!!!!!!!! ca va faire presque 8 ans que je cherche une musique de dance ou trance qui ait passer sur independance mix sur europe 2 vers les années 2000-2005 vers 22h 00h
je vs remercie =)
Répondre
samrhom - 4 févr. 2012 à 14:27
C'est une chanson dance hip hop je crois et les rithmes sont assez répétitifs (dans le refrain je pense)
Je n'ai entendu que des extraits mais je l'adore!
La langue est bizarre on dirais de l'anglais ou de l'arabe (je sais pas comment expliquer) :/

On croirais un genre de kid cudi ou will i am (assez dance)
Mais elle n'est pas très connue car je ne l'ai entendu que 2 fois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche titre techno 1998/2000 - page 2