Rechercher : dans
Par :

Trigger after update

Leont, le 9 jui 2008 à 10:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai écrit un Trigger after update mais quand je fais une mis à jour dans ma table le trigger n'est pas executé. Quelqu'un peut me dire pourquoi svp?
Voici le code:

CREATE TRIGGER [Mmm].[UPDATETRIGGER] ON [Mmm].[Products]
AFTER UPDATE
AS
IF ( (SUBSTRING(COLUMNS_UPDATED(),1,1)=power(2,(3-1))+ power(2,(5-1)))
AND (SUBSTRING(COLUMNS_UPDATED(),2,1)=power(2,(1-1))))
BEGIN
SET NOCOUNT ON;
DECLARE @Code varchar(8)
SET @Code =(SELECT Code FROM inserted)
UPDATE [Matis].[Products]
SET [Matis].[Products].Status_Id=1
WHERE [Matis].[Products].Product_Code=@Code

END

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Trigger after update » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Collection CommentÇaMarche.net