rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heur

Taoufik007, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:09:16
Bonjour,
j'ai des données sur blocs-notes. ces donnée constitues les temps d'exécution d'une transaction sur la bourse.
je voudrais savoir comment transmettre ces données sur sas
les données sur bloc note sont de 6 chiffres je veux ces données sur sas sous la forme suivante heur:minute:seconde
exemple: 072025 sur bloc note devient sur sas 07:20:25
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Taoufik007  Signaler ce message aux modérateurs
EXCEL : comment afficher des heures negatives (Résolu)Bonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans qu'apparaisse "######". exemple: en A1 j'ai 08:21 en format heure en B1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453022-excel-comment-afficher-des-heures-negatives
A quel heure est le tirage du super loto ? (Résolu)Bonsoir, J'ai jouer au super loto mais je sais pas sur quelle chaine le tirage se fait, ni a quel heure ? :s Quelqu'un le serez pas hazard ? Merci à vous ! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-5252069-a-quel-heure-est-le-tirage-du-super-loto
Feuille d'heures sur excel (Résolu)Bonjour, mon ami est chauffeur de car, usine, école,n tourisme. Beaucoup de difficulté avec la société qui l'emploi pour se faire payer les heures en supp , les casses croutes, les heures de nuits.et pas facile de vérifier il faut repraendre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321418-feuille-d-heures-sur-excel
Heure sur freebox (Résolu)je ne comprend pas car depuis aujourd'hui dés que je debranche ma freebox l'heure se met automatiquement à 01h00 alors qu'avant elle se mettait à l'heure exacte. Pouvez vous m'aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1596193-heure-sur-freebox
Addition des heures, min, sec, centièmes (Résolu)Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1h 24min 15sec 3cent + 2h 10min 25sec 4cent Merci de votre aide. Eran www.commentcamarche.net/forum/affich-1476246-addition-des-heures-min-sec-centiemes
Convertion heure excel 2003 (Résolu)Bonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:10 soit 7:00 ou arrondi sup 7:25 de plus j'ai un autre souci por des horaires sup 24h ex debut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549065-convertion-heure-excel-2003
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3
Toutes les réponses pour « heur »