Ma barre de défilement à droite se bloque en

Fermé
zoup - 9 juil. 2008 à 09:59
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 7 juin 2014 à 09:07
Bonjour,

Depuis environ une semaine, après avoir travaillé sur IE ou Outlook ou autre... d'un coup ma page se met directement "en bas" et la barre de défilement à droite reste bloquée en bas : on ne peut plus la remonter. Je ne peux donc plus rien faire.. De surcroit, sur le bureau, si je clique sur une icone pour l'ouvrir... c'est la dernière ouverte qui s'ouvrira systématiquement.
J'ai fait un nettoyage de disque, un antivirus (avast), une restauration système... rien à faire.
J'éteins et rallume mon ordi.. ça marche desfois un bon moment.. (toute la journée) et desfois ça se bloque au bout de 5 minutes.
D'où vient le problème ??? je n'ai aucun message d'erreur et tout fonctionne bien sinon
Merci de votre aide

2 réponses

Salut , j'ai exactement le même problème sur mon portable j'ai essayé les mêmes manip et rien a faire ...
merci de me venir en aide ...
1
bonjour,heureseuement que depuis ma demande du 9 juillet j'ai résolu (en partie) mon problème...
en fait, suite à des demandes un peu partout autour de moi, des informaticiens m'ont dit que ça venait de mon clavier. Et en effet, quand ce pb arrive, il suffit que j'enlève les piles de mon clavier et les remette.. et le pb a disparu. Certes, ça ne m'explique pas d'où vient le pb et pourquoi.. mais au moins je sais le résoudre..
par contre sur un portable.. je sais pas... on m'avait aussi ddé de télécharger ccleaner et de vérifier le registre.. je l'avais fait mais ça n'avait rien changé.
bonne chance
0
La Loutre > zoup
19 janv. 2009 à 03:47
Bonjour et merci pour le tuyau ...
En fait j'ai démonté mon portable et fait un nettoyage ( qui s'avéra nécessaire ...) de font en comble .
Après le remontage tout fonctionne a nouveau .... ouf !!!!

Merci encore .
0