CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Appel de la france vers le canada [Résolu]

lily11 19Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 9 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 04:44
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de la personne que j'aimerai joindre mais il me dise qu'il n'existe pas.En passant,est-ce gratuit avec la live box aol ? merci de répondre vite!!!
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Bonjour
Il faut faire le 00 puis le 1 et le numéro de ton correspondant. Après à savoir si c'est gratuit il faut que tu vois dans la liste des appels compris dans ton forfait si c'est pris en charge ou si c'est en supplément.
murena 33- 1 sept. 2008 à 20:52
Merci beaucoup zoulou 33
Répondre
FRRV27- 16 mai 2011 à 03:17
salut si tu veus appeler le quebec utilise skype ses gratuit mais il faut tu demande a instaler skype a ton ami
Répondre
mimi- 18 nov. 2012 à 13:09
jvoudrai apeler de l'algerie comment faire?
Répondre
zoulou33 28360Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 16:56
Bonjour Tu fais le 00 pour sortir de l'algérie puis ce qui est dit qur ce forum.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
up
Philippe- 11 déc. 2009 à 08:46
1 est l'indicatif du pays qui a inventé le téléphone.
De france vers USA/canada = 00 (international) 1 (usa) 210-727-4710
De USA/canada vers france = 011 (international) 33 (france) 6 75 20 20 20 (mobile)

Attention, les numéros en 800 (tarification spéciale) ne sont pas accessibles de l'étranger.
Par exemple il est impossible d'appeler le numéro USA suivant à partir de la France: 1-800-555-5555.
Comme il est impossible d'appeler le numéro français suivant à partir des usa: 0810 700 700.

Essayer avec Skype peut-être.
Répondre
pitivord- 30 oct. 2010 à 23:39
merci , au moins c'est clair!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour tout le monde

comme vous devez le savoir les numero canadien ressemble a ca: 1-866-878-8526

que dois je faire pour appeler a partir de france vers canada

j ai vu qu il fallais mettre 001 devant le numero que je veux joindre qui commance par 1 donc ma question est:

dois je faire ceci :001 100000000000
ou cela: 00 100000000000

les zero de la fin remplace les vrais numero

svp aidez mmoi merci a vous
riboul- 22 juil. 2011 à 10:14
Bonjour Aurélien. Il faut faire 001 puis le numéro de votre correspondant au Canada. C'est comme cela que je procède et çà marche. Bonne journée.
Répondre
Francois- 30 janv. 2012 à 18:23
Il est impossible de joindre les numéros de la série 800. Ce sont des numéros (sans frais) pour l'Amérique du Nord seulement.

Vous devez trouver le numéro local (qui commence par une série de trois chiffres de n'importe quelle série autre que 800). Et ensuite ajouter 001.
Répondre
Paul- 16 mars 2013 à 19:27
Au Canada et aux États-Unis, les numéros de type 800, 855, 866, 877, 888 sont réservés exclusivement à ces pays. Ce sont des numéros sans frais. Exemple : une personne veut contacter une entreprise à partir de la Californie vers New-York sans payer les frais d'appel. Elle peut donc utiliser ce type de numéro Ex: 1 800 555-1212. Pour les appels provenant de l'extérieur du pays, vous devez utiliser le numéro d'entreprise Ex: 212 555-1212. Donc pour appeler ce numéro à partir de l'europe vous faites 001 212 555 1212. Vous devrez payer les frais d'appels outre-mer $$$$
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon voila pour ma pars j'ai comme tout le monde voulu appeler de mon telephone portable sur un telephone portable canadien quan jai appeler en mettan les 0 et tout ce qui es indiquer comme information plus haut je lai fai, mon appel abouti le numéro existe bien simplement une voix au telephone me repète que mon appel ne peut pas aboutir. Donc me voila reparti demander a ma correspondante si c'était normal que sa ne marche puis elle me di oui tu ne peux pas mappeler a par sur mon numéro poste fixe quelle me donne immédiatement. j'appelle et elle decroche tout marche bien comme par magie. C'est mon expérience alors peut que pour d'autre personne ce qui c'ets passer pour moi ne fonctionnera pa pour eux.
Godbye
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai voulu appeler un numéro au Canada (portable) mais ça ne marche pas. Après avoir composé l'indicatif et les chiffres suivants, on m'indique, dans un premier temps que j'allais être mise en relation avec mon correspondant. J'ai entendu le répondeur de mon correspondant et reconnu sa voix. Après deux sonneries, une voix me dit "j ai annulé votre message - a bientôt".
merci pour votre aide.
Zizou
vraiment- 2 sept. 2014 à 04:44
Ca marche biensour. Insta le talkatone registre foi et ensuite tu gagne un numero et apres il faut composer le numero 800 xxx xxxx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour envoyer des sms sur les portables de france au canada ou linverse canda en france
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  appel de la france vers le canada  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.