Probleme playstation network message d'erreur

Fermé
tribal-warrior95 - 9 juil. 2008 à 09:42
 no 32100 - 18 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
alor voici mon probleme:
jetait entrain de jouer a call of duty 4 modern warfare lorsque tout na coup un message s'affiche :

vous aver ete deconnecte de playstation network (jme sui di encore sa c pas tros grave sa doit etre un probleme de connection alor j'essaye de me reconnecte puis un otre message ):

une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308)

svp aider moi a resoudre ce probleme je ne sait plu koi fairre

merci d'avance..

120 réponses

Depuis quelques heures, Sony expérimente un problème assez inédit : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains. Malheureusement, le problème ne s'arrête pas, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Heavy Rain ou Darksiders. Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée.
115
donc je peu pa jouer en reseau avec pes10.g la ps3 60go
0
slt j espere que tu as raison mais la c pas encore fait
0