Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de fermeture

koukoutic, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:12:53
Bonjour,
Ma fille a un Dell Inspiron 1525 ... Impossible de l'éteindre normalement. En fermeture, il mouline, il mouline ... je suis obligée de le fermer en appuyant quelques minutes sur le bouton. Y a t-il une astuce pour l'éteindre correctement. Il a l'air de fonctionner normalement autrement. Evidemment, à l'ouverture j'ai un message d'erreur mais vu le processus de fermeture ...
Tourne sous vista sp1
D'avance merci de vos conseils, c'est pénible surtout pour une machine qui n'a pas 6 mois.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à koukoutic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
admin 3, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:21:14
Bonjour,
il faut ramener l'ordinateur au service après vente.
Pas d'autre solution.
C'est sûrement payant.
Répondre à admin 3

2

koukoutic, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:41:09
J'attendais une autre réponse ... mais merci quand même.
Si quelqu'un à une autre idée ou a déjà eu le souci, merci de m'éclairer.
Répondre à koukoutic

3

basilmub, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:57:21
Desolé mais je pense aussi que tu dois aller le deposer.
Répondre à basilmub

4

koukoutic, le mardi 15 juillet 2008 à 11:39:59
Ayant trouvé la solution à mon problème sur un autre forum, je la met ici afin que tout le monde puisse en profiter !

Executer
msconfig
services
décocher "afficher services microsoft"
décocher "Dell wireless wlan tray services"

Ok
Redémarrer, reforcer la fermeture de session

Et après plus de soucis, l'ordi se ferme normalement !

Comme quoi, ca sert d'être tenace et de ne pas vouloir envoyer chez Dell un portable quasi neuf ;o))

Agréable journée.
Répondre à koukoutic

5

sauvee, le samedi 20 septembre 2008 à 22:20:51
mille fois merci, meme probleme de mon cote, dell 1525 neuf depuis qq jours à peine, tourne en rond a la fermeture, le decochage de wireless comme decrit ci dessus est un vrai miracle. Merci infiniment pour les details !
Répondre à sauvee
Ouverture et Fermeture de session (Résolu)Bonsoir, Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le résoudre. Je n'ai plus la même fenêtre d'ouverture et et fermeture de session. Je suis allé dans panneau de configuration, mais je ne peux modifier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501177-ouverture-et-fermeture-de-session
Accélerer la fermeture de window (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Control Dernier problème : Où se trouve la base du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567661-accelerer-la-fermeture-de-window
[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture (Résolu)Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est dans le but d'éviter le message "Do you want to save the changes you made to... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399049-vba-sauvegarde-excel-auto-avant-fermeture
Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Fermeture vista (Résolu)Bonjour, quand je veus fermer vista , l'ecran reste sur fermeture de séssion quequn a t'il eut le meme probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5219548-fermeture-vista
Fermeture intempestive Internet Explorer (Résolu)Bonjour, Comme le titre le resume...je connais une fermeture d'internet explorer quand je tente te chatter sur meetic ou webcamo. La fenetre de chatt s'ouvre..puis page blanche et systematiquement "Internet a rencontre un probleme..erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063954-fermeture-intempestive-internet-explorer
Superzip (fermeture eclair) (Résolu)Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro merci pour les infos AXEL www.commentcamarche.net/forum/affich-2290648-superzip-fermeture-eclair
Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Pack 100 pochettes papier pour CD de 12cm - 5 couleurs assortiesPack 100 pochettes papier pour CD de 12cm - 5 couleurs assorties,12 cm ,Pochettes en papier spécialement conçues pour l'envoi de logiciel ou pour l'archivage. Fenêtre transparente, le diamètre correspond à celui d'un CD. Rabat de fermeture www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-100-pochettes-papier-pour-cd-de-12cm-5-couleurs-assorties-474351735-fiche-technique
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers : c:\windows\logow.sys (fermeture de windows) c:\windows\logos.sys... www.commentcamarche.net/win/winastvi.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « Problème de fermeture »