Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver mes diaporamas sur un seul dvd

jeany, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:22:13
Bonjour,
je voudrais graver mes diaporamas ( que j'ai réaliser avec 123 photos deluxe ) sur un seul dvd pour pouvoir les regarder avec mon lecteur de salon
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost187, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:14:13
bonjour jeany,tu telecharge un logiciel de gravure ici(fait ton choix) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure tu l'installe et tu grave tes photos sans problème,à plus.
Répondre à ghost187
Probleme gravure (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a graver un seul dvd je ne comprends pas ! la gravure echoue systematiquement donc voila =( je vous poste le log nero : mathieu Hewlett-Packard Company 1C82-0000-19E5-MAAX-4009-3088-**** Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123180-probleme-gravure
(gravure nero) 4 videos sur 1 seul DVD ? (Résolu)Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec nero (message d'erreur de nero, vu que j'ai 4 fois des fichiers portant le même nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781822-gravure-nero-4-videos-sur-1-seul-dvd
Comment mettre 4 DVD en un seul DVD (Résolu)Bonjour alor voisi mon probleme je ne sais pa comment mettre 4 DVD en 1 seule DVD sachnat ke j'ai le nouveau camescope de sony HANDYCAM DVD2O2E voila merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1674782-comment-mettre-4-dvd-en-un-seul-dvd
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Gravure de master dvd (Résolu)Bonjour,depuis peu j'ai un pc acer aspire M5640. Cependant je n'arrive pas a graver les masters dvd . Je clique sur "Acer eRecovery Management" puis "Graver le disque" ,"Créer le disque par défaut de l'usine",et il me dit d'insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057610-gravure-de-master-dvd
Comment graver un mini dvd (Résolu)salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je suis sur qu'il peut le faire. pouvez vous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2406337-comment-graver-un-mini-dvd
Gravure echouée sur DVD R avec nero (Résolu)Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus les dvd! il ne dépasse pas 1 ou 3%. Je grave avec nero 6. J'ai biensur essayé nero 7 et 8 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102752-gravure-echouee-sur-dvd-r-avec-nero
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Toutes les réponses pour « graver mes diaporamas sur un seul dvd »