Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Wifi PSP via un Pocket PC (LG KS20)

artezien, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème : J'ai une PSP et un LG KS20 avec un forfait Illimitics... j'ai télécharger une application WMWifiRouter pour transformer mon LG en routeur wifi...

Je connecte mon pocket PC, et mon Imac reconnait bien mon nouveau reseau Wifi...j'arrive même à me connecter. Mais pas ma PSP...

Alors si vous avez une solution pour connecter ma PSP à mon LG à la Wifi, ca serait génial...

Merci de votre aide, si je n'ai pas été assez clair, n"hésitez pas...

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Relier LG KS20 a mon PC par USB (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de connexion il ne trouve pas mon téléphone ! merci de vos aides a bientôt pour lire vos réponses cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6595444-relier-lg-ks20-a-mon-pc-par-usb
LG KS20 Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir le LG KS20, et etant novice dans le fonctionnement de PDA ainsi que windows mobile, j'aimerai avoir des conseils afin de l'utiilser au mieux, quelles applicatons puis je installer, comment le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210606-lg-ks20
LG KS20 et connexion en Wifi via routeur Bonjour, ayant acheté un LG KS20 il y a 2 jours j'essaye depuis ce temps de le connection à la wifi de la maison (opérateur free - routeur linksys WRT54G). je rentre donc ma clé wep, je coche "utiliser le controle d'accès IEEE 802.1X avec type EAP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7444530-lg-ks20-et-connexion-en-wifi-via-routeur
LG ks20 se connecté avec le wifi sur internetBonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connecté sur internet skype et msn sans utilisé la connection 3G puisque elle est payante et en plus puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351285-lg-ks20-se-connecte-avec-le-wifi-sur-internet
Config Pocket PC pour wifi FreeboxBonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i). Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je me connecte sans pb ailleurs. Il ne trouve pas le réseau pourtant j'arrive à me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878864-config-pocket-pc-pour-wifi-freebox
LG KS20 une musique du player en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède un téléphone don le nom est "LG KS20", j'ai pu synchroniser sans soucis ma musique stoker sur mon pc dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276533-lg-ks20-une-musique-du-player-en-sonnerie