rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reherche Numeriseur 16bit avec synchro extern

yacyacfr, le mercredi 9 juillet 2008 à 06:01:33
Bonjour,
J'ecris pour vous demander si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver une carte numeriseur 14 ou 16 bits, permettant une synchronisation externe (a 50 Hz) et pouvant numeriser 16 voies (dans l'ideal).
La cerise sur le gateau serait que la carte ne soit pas a gain variable.

Sinon, a defaut, pouvez-vous m'orienter vers des societes qui ont des catalogues fournis pour ce type de materiel ?

Un grand merci d'avance.
Répondre à yacyacfr  Signaler ce message aux modérateurs
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
VHS -> PC [synchro image son incorrecte] (Résolu)Hellos, J'ai un problème avec mes VHS que je veux numériser ... Je passe par une carte d'acquisistion (composite) parce que ma caméra est une analogique ;-)) Le problème, c'est que le son et la vidéo ne sont pas synchro. Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427574-vhs-pc-synchro-image-son-incorrecte
Synchro USB (Résolu)Bonjour, connaissez-vous un logiciel capable de synchroniser des documents/un dossier sur un disque dur externe automatiquement lors de la connexion de ce dernier en USB ? Merci ! HUGO www.commentcamarche.net/forum/affich-3870482-synchro-usb
Stockage de documents en interne ou en externeStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9735-stockage-de-documents-en-interne-ou-en-externe
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Recherche tutoriel SyncBack (Résolu)Bonjour, je recherche un tutoriel pour syncbak pour comparer les fichiers entre disque dur et un externe www.commentcamarche.net/forum/affich-4132401-recherche-tutoriel-syncback
Syncroniser ITUNE,IPHOTO avec un DD externe (Résolu)Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai tout mes médias sur un DD externe et je souhaite utiliser Front Row ( Itunes,Iphoto) en explorant mes médias (musique,photo) sur mon disque dur externe car je n'ai aucune utilité à importer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650267-syncroniser-itune-iphoto-avec-un-dd-externe
Charger ma bibliothèque windows media player (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder ma bibliothèque Windows media player sur un disque dur externe car je vais écraser mon ordi (bourré de chevaux de troie) Comment faire car WMP ne veut pas synchroniser directement? Merci pour le coup de main en sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4552551-charger-ma-bibliotheque-windows-media-player
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
Pioneer DVD-V8000V 8000 ,,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Divers:RS-232C Interfaces,External Sync Playback,Command Stack GUI,Internal Timer and Power On Start,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique
Motorola SLVR L6L 6 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.58 W/Kg,Connexion USB,Bluetooth,Synchronisation:Yes,Support des cartes mémoires externes:Micro Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l6-768209-fiche-technique
Samsung SyncMaster T260HDT 260 260 HD 260HD 260HD ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs DVI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Profondeur de couleur:16.7 million,Angle de vision:170/150... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260hd-1101603-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Reherche Numeriseur 16bit avec synchro extern »