Probleme de connexion avec steam

Résolu/Fermé
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 12 mai 2004 à 18:36
 testttt - 2 avril 2019 à 18:59
bonjour,
voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant:

Steam - erreur
Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela est peut etre lié a un probleme de connection internet ou au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.

Donc je suis aller sur l'url qui indique AUCUNE informations, de plus je ne pense pas que cela vienne du server steam puisque j'arrive à faire les update mais lorsqu'il veut ouvrir steam celui ci ne veut pas s'ouvrir.

Pleased help me :)
A voir également:

35 réponses

regler le pare-feu de votre (livebox ,free ect sur moyen sinon ca bloque la connexion
1
TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 20
27 avril 2015 à 19:13
Pourquoi vous etes vous casser la tete alors qu'il y a beaucoup plus simple?!

Il suffit juste d'ouvrir le gestionnaire de taches, aller dans processus et de fermer: "Steam Client Bootstrapper". Puis de redemarrer steam
1
TehSaak Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 20
14 juin 2015 à 18:03
Il suffit juste d'ouvrir le gestionnaire de taches, aller dans processus et de fermer: "Steam Client Bootstrapper". Puis de redemarrer steam
1
le css eur ^^
5 août 2008 à 23:53
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D trop cool merci babyboys tu as assuré bravo et encore un merci

bon je retourne a mon passe temps favori --> le frag :D

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaii jai trouver le dossier mais chaque fois que je le suprime il revien automatiquement ttppp aide moi
0
Pareille pour moi sa lag et la mise à jour rame !!!???jy suis sa fé bientôt 45minutes c'est normale ?
0
bonjour,J'ai le meme problème que vous j'ai supprimé ClientRegistry.blob mais quand je relance steam i me mette:steam est dèja executé vous ne pouvez pas lancer deux copies steam simultanément et ClientRegistry.blob reviens a chaque coups aidez moi s.v.p je galère
0
salut les ga moi s'est pareil sa revin le programme les ga je galere AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Edgar > auxence09
15 mars 2009 à 19:10
Le fichier revient car c'est le fichier de mise à jour, c'est bien normal.
0
verifier le parre feu de votre (livebox,free;sfr) si niveau securiter trop elevé connection a steam impossible (faible moyen elevée)
0
i killed you^^
17 févr. 2012 à 21:10
moi j'ai trouver si vous ete sur windows 7(desoler les autre) alors vous faire reparer dans panneau de configuration/desinstaller un programe/steam/click droit dessu/reparation
0
Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 4
3 avril 2012 à 12:12
Si vous avez un problème c'est peut être du à votre pare-feu de votre Box, il suffis de le baisser (Moyen ou faible).
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 22
12 avril 2013 à 13:26
bonjour moi aussi j'ai un proleme avec steam qu'an je linstal il menvoi un message erreur steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again pouvez vous maider svp merci
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 22
10 juil. 2013 à 22:53
sous w7 on peut pas baisser le par feux sur moyen sinon comment vous faite.
0
Merciiiii ca fonctionne !!!!
0
Salut, voici une manip qui as fonctionner pour moi:

tu peux l'installer en ligne de command il ce trouve dans le dossier \steam\bin\
Il s'agit d'une défaillance du Service Steam. Essayez d'activer le Service Steam :

Quittez Steam.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter (Touche Windows + R)
Entrez la commande suivante :

C:\Program Files (x86)\Steam\bin\Steamservice.exe /Install


(Si vous avez installé Steam en utilisant un autre chemin d'accès, remplacez C:\Program Files (x86)\Steam par le chemin d'accès correct.)

Cette commande nécessite des droits d'administrateur et peut prendre quelques minutes.
Lancez Steam et retestez le problème.
0
Slt tous le monde, moi j'ai réussi à faire marcher steam en déinstallant steam et le télécharger avec internet explorer et ça marchait . Dites moi si ça marche !
0
Clique droite sur l’icône : exécuter en tant qu'administrateur
et là ça marche
Et personne sur sur la toile n'a été fichu de donner cette option alors que des gens cherchent encore...
0