Rechercher : dans
Par :

Comment faire une mini vidéo ?

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 19:51:21 ciabatoo, le 9 jui 2008 à 01:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une mini vidéo ! je m'explique ! lol

ceux qu'on voit dans les blogs, certains ont des petites vidéos de 3 secondes et ça tourne en boucle. J'aimerai vraiment savoir faire ça !

Comment fait-on ? (j'espère que vous avez compris ! lol )

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « comment faire une mini vidéo ? » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

sistruce, le 9 jui 2008 à 08:56:50

Cela s'appelle un GIF (format.gif)

Mais se peuvent aussi être des suite de photo, des étoile qui cligonte, des couleur qui défile ...etc il y a pliens de possibilité.
Le gif se lit en boucle

voila un logiciel sympa pour en fabriquer (semi gratuits : démo mais on peut quand même créer de joli gif)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_i­nternet/fiches/463.html

amuse toi bien dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
- ceux qui m'apprécie
- & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

2

ciabatoo, le 12 jui 2008 à 02:35:38

Merci de m'avoir expliqué ! Mais ce que je veux surtout savoir c'est comment faire un "avatar vidéo ?? " (je me suis mal exprimé avant! dsl !) merci !

Répondre à ciabatoo

3

ciabatoo, le 12 jui 2008 à 04:16:39

C bon j'ai trouvé ! merci qd même !!

Répondre à ciabatoo

5

Meylissa, le 11 aoû 2008 à 19:51:21

Salut comme je voit que tu a trouvé tu peut me donner la solution parceque je cherche tjr comment faire

Répondre à Meylissa

4

sistruce, le 13 jui 2008 à 11:35:58

Tes bien presser

Atant que je te rép avant de dire "merci quand même"

le format gif est accepter pour les avatar

donc tu créer ton gif et tu peut le mettre en avatar sans problème

il faut juste que tu règle la taille de ton gif pour qu'il ne sois pas trop gros et que le site sur le quelle tu veux le mettre accepte sa taille !

j'espère avoir répondu a ta question !

dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce
Collection CommentÇaMarche.net