Jorginho67, contributeur Merci les Modos.....

Fermé
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 9 juil. 2008 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 02:07
jorginho67 = contributeur à nouveau il le mérite sans aucun doute ...


Voila je ne postule pas pour ma personne, mais je vois et lis que certains postes laissent jorginho67 entant que membre, alors qu'il mérite sa place entant que contrib, aussi bien que moi ! Et d'autres ! Ce n'est pas un nouveau sur ccm ! il est présent, quotidiennement et vous avez constater qu'il gravit des échelons, jour après jour...

Nous avons tous fais des Bourdes, des Dérapages ou autres trucs ! Mais peut importe ! jorginho67 est un bon helpeur, son défaut le forum café des membres, où il se laisse aller.. s'emporte, et cela lui porte préjudice... Mais il reste tout de même un bon helpeur, et je frémit à constater que je sois le seul qui OSE le mettre en avant afin qu'il obtienne à nouveau son statut de contrib ?

Il est depuis le forum un très bon helpeur, et je n'ai aucune crainte à l'annoncer, à le dire, qu'il est bien plus expert que moi dans la désinfecte virus/sécurité ! je le respecte est réciproquement !

L'esprit de ccm, c'est quoi en somme ? Pardonnez et rien d'autre ! en plus jorginho67, n'a rien à prouver, contrairement aux nouveaux contribs, qui postulent contrib, et c'est à se demander pourquoi ?

Je fais appelle à vous les modos, pour redonner les lettres de Noblesse à un pote, un ami virtuel, un bénévole du web...

Merci de me tenir informé sur votre choix... Concernant son statut entant que Contributeur sur ccm...

Cdlt

Espion3004.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 01:54
Salut,
Je ne suis pas modérateur, mais nous l'avons constater tout les deux : Il n'a pas besoin de ce statut pour contribuer pleinement à ce site.
Même si je suis entièrement d'accord avec ton message ;-)

a++
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 juil. 2008 à 02:02
jorginho67 mérite plus que cela ..

Contribuer ne veut pas fréquemment dire postuler ...

Dans ce cas tous les internautes seraient contribs !

J'étais contrib alors que jorginho67 était encore un simple membre, mais il a appris très vite, et est très performant en ce moment... Si cela ne tenais qu'à moi...
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 02:07
moi j'ai vu que finalement il n'y avait pas de grandes différences entre les deux groupes mais ... c'est vrai que depuis ma première apparition sur ce forum, je dirais même qu'il devrait être modérateur ...
Enfin bref, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ;-)
0