Rechercher : dans
Par :

Petit probléme Souris Labtec

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 19:48:51 Nooby, le 9 jui 2008 à 00:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voila je viens de m'acheter une nouvelle souris (Wireless Laser mouse) Labtec, Tout va bien sauf que la roulette ne fonctionne pas avec Mozilla Fire Fox par contre sur IE7 , word, exel ect... pas de soucis

Y a t-il quelque chose a faire sur Mozilla?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Petit probléme Souris Labtec » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

kouki31, le 22 jui 2008 à 18:42:50

Oui c'est très simple du moins j'ai fait comme ça labtec a un logicielle qui tourne pour la paramètre et bien tu le ferme.
et par contre tu na pas remarquer que sous fierfox la souri quand tu actionne la roulette fait de temps en temps page précédente ???

Répondre à kouki31

2

kouki31, le 22 jui 2008 à 18:45:36

Re regard cette article ^^
http://www.jeuxvideopc.com/...

Répondre à kouki31

3

Nooby, le 22 jui 2008 à 19:48:51

Merci pour ta reponse mais c'est bon la roulette fonctionne sous firefox sans que je quitte l'application labtec par contre.... Pour ta question , "non" j'ai pas eu ce soucis dsl.. maintenant tout fonctionne normalement.

@ ++

Répondre à Nooby