Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Msn

beo, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'installation de windows live se bloque a 99%

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

2

balulolo, le jeudi 10 juillet 2008 à 06:44:53

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

bonjour
ce lien aide a supprimer toutes traces d un ancien wlm.pour telecharger wlm
il ne faut pas d anciens restes d un precedent.

ensuite passer ccleaner sur le registre aussi

mettre windows a jour:windows update

puis installer wlm une fois l ordi propre,le registre remis en place,et windows a jour ;-)
en esperant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4579532 windows live messanger refuse de s installer#0
regardes la aussi.

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
[MSN Messenger] Créer une adresse MSN Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN Messenger MSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir si on a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN]recherche ma boite de reception hotmail (Résolu)merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1091303-msn-recherche-ma-boite-de-reception-hotmail
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu)Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix